|
Auteur | Sujet : Appareils photo numériques - Sujet technique - Réparation, hardware... |
---|
ravingmx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 22:48:35 |
ravingmx | Merci je test ça en rentrant |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | D'autres semblent être dans le même cas :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
an heol a zo glaz HuskyPurMalt | J'ai commandé un kit de tournevis de qualité, j'ai pu démonter une vis je vais donc continuer.
--------------- FlickR |
ravingmx | Merci the_fennec je vais voir ça. Quelqu'un à til déjà démonter toutes les cartes d'un d90 ? |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 21:45:31 |
true-wiwi | Je suis en train de tester et au vu de ce que je l'ai je dois prendre l'ouverture la plus grande alors pour la première série de test ?
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 14-03-2013 à 08:40:13 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
-cas- Bescherelle proof | coucou Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 28-04-2013 à 22:53:19 --------------- |
-cas- Bescherelle proof | ça doit être un pivot...
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 30-04-2013 à 01:01:31 --------------- |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Voilà un vendeur qui pourrai être apprécié de certains par ici : http://www.ebay.fr/sch/camnology/m [...] 1438.l2654 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ce n'est pas au niveau du fameux encodeur à fourche que ça déconne ? Ou un autre capteur de position (ou sa nappe, connexion)... |
-cas- Bescherelle proof | oui peut être. Je vais essayer un truc là et puis si ça ne marche pas (ce qui est probable) j’essayerai de tester le bon fonctionnement de ses capteurs --------------- |
Asufeld_ins Tamron Addict | Salut , je vient vers vous car conseiller par Le_6Tron
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Rasjd |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
wend Celtic insane live from asylum | Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon Canon 17-85, la bague de zoom est parfois dure, comme si elle collait, donc du coup on a tendance à faire des saut de zoom plutôt que quelque chose de progressif et précis, auriez-vous une idée ?
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour Appareil photo numérique, compact | Récupération information photo sur Excel |
Sujet : Quel objectif avec un K30 ? | Club photo |
changement appareil photo conseil | BESOIN DE VOTRE AVIS (URGENT) : extension de garantie sur appareil ? |
pourquoi les appareils photos numériques ne se rechargent pas en USB? | [Photo] Helicos militaires au dessus de Paris |
Logiciel gratuit qui ressort couleurs sur photo N et B | |
Plus de sujets relatifs à : Appareils photo numériques - Sujet technique - Réparation, hardware... |