|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : meilleurs reglages sur CANON IXUS |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 10:08:32 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mattdaft | Qualité super fine même ! non compressée ou quasi pas. ça donne beaucoup plus de piqué aux photos. (j'utilise du M3 soit 1600x1200 donc ça me donne 1000 photos sur 1Go) --------------- Freelance Senior Développements iOS & Web : www.cre8oz.com |
JL35 | Très intéressant tout ça. Je suis resté sur 5M en Fin, mais c'est effectivement surdimensionné (tirages 10x15 avec recadrages épisodiques), je vais essayer 3M en super fin.
Message cité 1 fois Message édité par JL35 le 20-06-2007 à 17:23:29 |
ixman |
|
pouvrem Mode B |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je suis pas convaincu par le fait de baisser la résolution des photos directement sur l'appareil. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Alex_R |
Gnub | comme ça le jour où t'as la photo du siècle, t'as plus qu'à te flinguer parce que tu pourras la sortir qu'en 10x15 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 13:47:32 |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 13:47:32 |
Delantera Hail Seitan. | Ah un talc --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 13:49:20
|
gysmovoile Pur beurre :o |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
goldeneye | la photo du siecle avec un compact |
Ptichaton Non, rien. | La photo du siècle par un HFRien ! |
Alex_R |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non mais on vient ironiser ici car ses réglages sont ridicules --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le |