|
Auteur | Sujet : Géolocalisation de ses Images (avec un GPS) ! |
---|
alpseb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 08:43:23 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 09:02:22 |
ext2 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 12:12:44 ben c'est la simple poste us en faites, je ne sais pas si y a un tracking et ou une assurance en cas de perte |
Ekinox06210 Sabai Sabai | non, c'est à éviter. --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
ext2 |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | UPS, DHL, n'importe.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
AlexDSL | Jamais eu de problème, moi, avec USPS.. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | tout dépend de ce que tu commandes..
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
AlexDSL | Ouaip, peut-être, je n'ai acheté que des filtres photo et des 501..
|
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 16:22:27 |
alpseb | on la fais entre nous notre commande ? |
gysmovoile Pur beurre :o | Je vais relancer une dernière fois et après oue ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! | Bon, en fait je ne prendrais pas le Geolocalisateur avec vous. Je vais m'orienter sur un modele beaucoup plus orienté sport outdoor et carrément plus cher en fait. Message édité par Lycos5 le 17-04-2007 à 17:07:29 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
gysmovoile Pur beurre :o | il fait quoi de plus ton modèle "sport" ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cooltwan | bha il doit avoir un écran je pense |
ext2 | [mode parano]
Message cité 1 fois Message édité par ext2 le 17-04-2007 à 21:28:05 |
ext2 |
|
alpseb |
|
ext2 |
alpseb |
|
cooltwan | en Corée ça se trouve facile ? |
ext2 |
|
alpseb | oui oui, ca me vas sans problème !!... je suis pas tellement préssé, je dis juste que en france ya rien ! |
gysmovoile Pur beurre :o | on va faire ca fin de semaine .... mais bon je sais pas si on peut faire ca ici jvais en toucher un mot demain aux modos de photonum ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
alpseb | on peut utiliser togather
|
jeffouille4 | Comme alpseb, ça me va aussi, je suis pas pressé, pressé. (mais avant 2012 ça serait quand même pas mal )
|
gysmovoile Pur beurre :o | Jme suis inscrit sur togather et ai demandé pour la création de la CG --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! | Hello ! Voila vers quoi je m'orienterai . http://www.garminfrance.com/etrex- [...] x-1-7.html Ca fait au passage GPS, les fonctions geotracking/datalogging sont moins avancées, mais suffisante pour mon utilisation (vu que de toute facon je suis en argentique et que j'appuye sur le bouton pour logger). Par contre on peut stocker des parcours pré-enregisrés (comme dans Ghost Recon ), ca indique les passages dangereux (montagne/vtt), ca mange des carte MicroSD. Ca craint moins les gammelles et la flotte. Message édité par Lycos5 le 18-04-2007 à 09:36:50 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
gysmovoile Pur beurre :o | oue ok c'est juste 2,5 fois plus cher
Lycos5 Don't feed ! |
Ouep, avec les beau jours, les raids vont commencer, donc autant pouvoir faire plusieurs trucs avec. Message édité par Lycos5 le 18-04-2007 à 09:37:36 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Je prendrais surement celui la : http://www.garminfrance.com/etrex- [...] 4-8.html#b 18h d'autonomie (changement de batterie et c'est reparti). Way point préenregistrables, Nombre de Way point 10 000, 20 routes de 125 points pré-enregistrables. Et les fonctions d'un GPS/cartographie ordinaire. Message édité par Lycos5 le 18-04-2007 à 09:45:47 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
gysmovoile Pur beurre :o | ok ... mais bon je préfere la souris datalogger pour mon usage
alpseb |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Ricou1er | Tout pareil.
|
gysmovoile Pur beurre :o | attendez un peu, j'attends la réponse de togather ...
gysmovoile Pur beurre :o | J'ai l'accord des modos pour faire la CG ici ...
gysmovoile Pur beurre :o | et voila ... à vous !
jeffouille4 | Je viens de voir ça !!
|
ext2 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Publicité | Posté le |