|
Auteur | Sujet : Géolocalisation de ses Images (avec un GPS) ! |
---|
alpseb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 14:51:33 |
gysmovoile Pur beurre :o | arf ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
alpseb | yeah coolax
|
gysmovoile Pur beurre :o | News du fournisseur ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
alpseb | merci encore à toi !! |
alpseb | downloader pro gère maintenant le gps à l'importation des photos sur son ordi !
|
bobor tueur de n44b | drapal |
cooltwan |
|
alpseb | sinon, on a les news de la commande ? |
gysmovoile Pur beurre :o | pas de news des modals , je vais les relancer --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 09:26:55 |
alpseb | cool, merci |
alpseb | ya un article complet sur clubic sur le modèle sony
|
ext2 | Bonjour,
|
jeffouille4 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | j'attend la confirm' des modos pour lancer la commande groupée ...
alpseb |
|
gysmovoile Pur beurre :o | ouep ceux qui sont intéressés, lisez les 5 pages, c'est pas long, et c'est instructif
Ricou1er | Effectivement, ces 5 pages sont très instructives et je suis aussi intéressé par la CGP, apparement il ne manque plus que l'autorisation des modos si j'ai bien tout compris... |
ext2 |
|
cooltwan |
alpseb |
ext2 |
Message cité 1 fois Message édité par ext2 le 11-04-2007 à 18:12:48 |
goldeneye | Bonjour !
|
alpseb |
|
ext2 | Au fait, je ne suis pas coutumier de ce genre de démarche (commande grouppée) => pourquoi on attend une demande des modos? |
alpseb |
|
gysmovoile Pur beurre :o | oue voila ... mais bon ca fait 3 semaines que j'ai demandé ... et pas vraiment de niouses depuis
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 10:15:00 oué pareil aussi. Si ils ne répondent jamais on sera bien obligé de s'en passer. |
gysmovoile Pur beurre :o | je propose d'attendre jusqu'a la fin du mois ...
jeffouille4 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
gysmovoile Pur beurre :o |
alpseb |
|
cooltwan | pour gerer les commandes groupées ce site est très bien
|
gysmovoile Pur beurre :o |
alpseb |
|
cooltwan | yep |
cooltwan |
|
alpseb | c'est vrais, mais s'il faut attendre 4 mois pour avoir un pauvre GPS à 80 $ c'est un pue les boulles |
ext2 |
Message édité par ext2 le 13-04-2007 à 03:59:34 |
alpseb | la TVA + les frais de douanne... qui vont s'annuler avec le taux de change en gros... |
Publicité | Posté le |