|
Auteur | Sujet : Géolocalisation de ses Images (avec un GPS) ! |
---|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 22:30:14 |
bobor tueur de n44b | et j'ai oublié: ta commande copy fonctionne parfaitement (évidemment ). Cela résoud le problème de fusion des fichiers exportés. --------------- Gitan des temps modernes |
the_TaC :o) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 23:21:10 |
bobor tueur de n44b | je vais approfondir ces filtres que je ne connaissais pas... Vraiment génial ce soft! --------------- Gitan des temps modernes |
puic | Bonjour à tous,
|
sixieme-sens | Je remonte ce post car moi aussi je suis intéressé par le GT200 en vente chez pixmania
|
PiKaPuE è.é | brischri > Je comprends pas l'allemand
Message cité 1 fois Message édité par PiKaPuE le 09-01-2009 à 07:41:39 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
cooltwan |
|
palpat | Le Jobo est en vente la : http://www.materiel.net/ctl/Divers [...] o_GPS.html
Message édité par palpat le 02-02-2009 à 22:28:48 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Dandu | tiens, j'ai un GPS Amod et une fois la synchro avec les photos faites, ça marche parfaitement dans iPhoto 09, il reconnait bien les endroits ou j'ai pris les photos. |
palpat |
Message édité par palpat le 07-02-2009 à 16:40:10 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Je t'ai fais un rapide exemple. sous forme d'un fichier kmz visible sous google earth et maps. Pour recharger, ca se passe en usb only, et avec les 64000 points ca devrait suffir pour des vacances. Tu peux modifier le temps entre chaque prise de loc a ton gout pour éventuellement pas vider la batterie trop vite. (ils disent 60h pour 1 point toute les 30 sec) http://maps.google.com/maps?f=q&so [...] 8&t=h&z=13 ou http://www.coockiejr.com/exemple_trace.kmz pour google earth Edit: la c'est totalement pas modifié (photo et trace) Message édité par coockie_jr le 07-02-2009 à 21:07:43 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Vu le prix, il est sans ecran. Le GPS recupere l'heure des sat donc c'est en GMT il me semble mais tu peux quand tu recupere tes traces lui indique le fuseaux horaire ou ca a été prit.
bobor tueur de n44b | geosetter fait ça très bien. Il suffit de lui donner à manger la trace GPS au format gpx. --------------- Gitan des temps modernes |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | ouaip j'utilise aussi geosetter avec mes raw et pas de problème. --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
palpat | Vous n'auriez pas un tuto de geosetter parce que j'ai un peu de mal avec... Message édité par palpat le 08-02-2009 à 21:52:26 |
fufu74 I believe I can fly |
Message édité par fufu74 le 09-02-2009 à 11:18:54 --------------- Don't dream it, be it |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Salut, Je pars en voyage pour 15 jours d'ici la fin de la semaine et je souhaiterais m'acheter un data logger GPS. Que prendre ? But : suivre mon itinéraire sur deux semaines et pouvoir me l'afficher sur google map/earth en retrant + géotager mes photos. je n'aurai pas de PC pour le "vider" donc avec une grosse mémoire. Avec une mémoire de 200 000 points, on peut enregister combien de temps ??? Entre ça http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] dition=all Les i-gotu ont l'air bien MERCI Message édité par vanquishV12 le 22-03-2009 à 14:49:15 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Le temps que tu peux logguer avec 200 000 points depends de ta frequence de capture. --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
fufu74 I believe I can fly | Personnelement, j'ai depuis 1 mois le Visiontac VGPS-900.
Message cité 1 fois Message édité par fufu74 le 23-03-2009 à 07:36:03 --------------- Don't dream it, be it |
vanquishV12 se coucher tard nuit | J'imagine que c'est super mais je pars Vendredi matin, impossible de l'avoir à temps |
Publicité | Posté le |