|
Auteur | Sujet : Les Filés |
---|
lizbou | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2004 à 22:31:06 ![]() ![]() |
bolomatic |
lizbou | merci |
360modena | Superbe!!! |
FotoBouli Salut Bouli ! |
--------------- Ne laisse jamais un bouli toucher à ton matériel... |
lizbou | d'ailleurs comment tu as fait Sylvaner pour suivre le mouvement de la balancoire ? tu as eu beaucoup de déchet ? |
mrduss Rien que du bonheur |
|
mrduss Rien que du bonheur |
merci...j'ai du faire une bonne dizaine de prises |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2004 à 18:45:28 ![]() ![]() |
garfield122 | un petit essai de filé rien de bien convaincant... enfin j'essaie
|
nicobule Pilou-Pilou | Une série datant de fin septembre à NY:
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
swing |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | si vous voulez voir du filé, regardez les deux photos en bas de page:
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
nicobule Pilou-Pilou | merci les gens |
nicobule Pilou-Pilou |
c'est certe de belles photos, mais un peu "clinique" je trouve |
Shooter Cherche niche fiscale | Allez, je me jette à l'eau ici aussi |
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 14-11-2004 à 23:20:27 --------------- |
vince13 | euh...c'est faisable avec un petit Canon A85? Message édité par vince13 le 18-11-2004 à 23:09:02 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Mes premiers files, au 1/60 et 1/80 pas tres net |
KrX All your base are belong to us | un peu trop lente tes poses
|
wisi |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
Esprit_Golfy Vidéo warrior |
--------------- Album Golfy - "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." -- Jean-Claude Vandamme |
Ripper_a like no other | Un fond de tiroir pour remonter le topic Message édité par Ripper_a le 29-01-2005 à 18:10:42 |
astarothh |
green8 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 23:27:06 ![]() http://img9.echo.cx/img9/3816/10014719yt.jpg
|
Ripper_a like no other | toshop il est toujours pas passé par ici? |
jacpapac |
|
Kin |
|
overtrix |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | deux voitures faisant la course --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
osir1s | il est possible de faire des Filés avec une Fujifilm finePix f10, ou sa prend vraimment un appareil spécial ? |
Ripper_a like no other | Si tu as un mode Prorité vitesse (normalement noté avec Tv ou S) et que tu puisses par conséquent choisir ta vitesse, tu peux en faire. |
Yeti dh9 | Je me suis lancé dans la technique du filé en suivant tous les conseils que j'ai pu lire et je suis arrivé à ça:
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | et en plus le sujet est très interressant --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Anathema Justice for all... | J'avais oublié ce topic tiens Message édité par Anathema le 19-05-2005 à 23:33:48 --------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | nettement mieux Message édité par tharkie le 19-05-2005 à 23:30:22 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Anathema Justice for all... | Pau au grand prix de cette année, au niveau du pont Oscar sur la tournée des 206 rcc.
Message édité par Anathema le 19-05-2005 à 23:36:05 --------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les Filés |