|
Auteur | Sujet : Les Filés |
---|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 08:27:10 |
BlastR |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
murmeli |
AppleTom |
Message édité par AppleTom le 10-01-2009 à 16:39:18 |
AppleTom | Petite contribution :
|
AppleTom |
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 16:46:21 |
rouergue |
AppleTom |
Alfinor |
david42fr | Petite question technique: j'ai commencé des filés en suivant une course de cote cette semaine et je n'arrive pas à avoir toute la voiture nette comme vous. Un petit exemple:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
murmeli |
murmeli |
smithers360 | Ma contribution aussi 1 (HDR)
Message édité par smithers360 le 25-06-2009 à 10:43:41 |
yodalf2 | Bonjour ! Pour mon premier essai de filé au D90, voici quelques photos de la première étape du Tour de France 2009, qui se déroulait à Monaco :
--------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
rapino |
Leroi14 Tim_coucou | joli --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
pinguin007 a npe error | bonjour, voici un filé réalisé lors d'une récente sortie photo :
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
X1Alpha' | Petite contribution.
|
yodalf2 |
--------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
speedfightor | Un petit (le seul que j'ai je crois ) d'il y a un peu plus d'un an sur le circuit du Laquais : Message édité par speedfightor le 10-10-2009 à 00:01:32 --------------- Shake it • • baby ! |
silevin | Je m'interesse au filé justement , ce post est interéssant car c'est assez difficille comme technique , j'ai retrouvé 1 photo faite cet hiver a peu prés réussi mais bon j'en ai raté 1 paquet...
--------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
yodalf2 |
C'est clair Sur le moment j'en étais assez fier mais a posteriori, bof. Sur la troisième tu remarqueras quand même que le cadre du vélo est super net Message cité 1 fois Message édité par yodalf2 le 23-10-2009 à 19:33:24 --------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
yodalf2 |
Guillaume1958 |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! |
elpachato mangez des pommes ! |
murmeli |
silevin | Filé "coup de zoom" ....
--------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
silevin |
murmeli |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les Filés |