|
Auteur | Sujet : [FAQ] Photo de HFR [màj: 28-11-2006] |
---|
cdoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 11:13:58 |
tr3nt |
|
GAS Wifi filaire© | Ouais mais en concert c'est pas gênant le bruit --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jauvie | pas cool! |
Gnub | bye |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mogg | minolta et sony et pentax et panasonic aussi je crois. bref reste plus que les 2 gros sans stab...
|
figeacien | merci, je vais essayer de trouver ce post
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 12:02:16 |
GAS Wifi filaire© | C'est là :
GAS Wifi filaire© |
je parlais de vrais appareils photo moi
mogg |
GAS Wifi filaire© |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il y a un topic pour les questions de débutant, et il n'y a qu'un seul "f" sur un objo et c'est l'ouverture. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hoan |
--------------- Le retour à la norme me paraît plus inquiétant que la folie |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
APLC Corporation & Company Ltd |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
Tyler | Merci bcp d'avoir pris le tps de me répondre GAS et mogg |
GAS Wifi filaire© |
desab | L'ouverture d'un objectif est-elle un critère suffisant pour définir sa luminosité ?
Message cité 1 fois Message édité par desab le 20-10-2006 à 16:50:42 |
mogg |
|
mogg |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je rappel quand même que l'ouverture est le rapport entre la focale et le Ø du diaphragme, que ce soit, un compact, un reflex, ou une chambre grand format, donc f2.8 reste f2.8, pas de correction à apporter.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
desab |
Message édité par desab le 22-10-2006 à 10:36:23 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Si tu prend en photo le même sujet avec un compact et avec un reflex, en prenant une focale équivalente, la même ouverture et la même sensibilité iso, les photo seront exposée de la même manière (exeption faite de la dynamique du capteur)
theo59100 | [...] Message édité par Gnub le 03-11-2006 à 14:08:13 |
Bastian MAYWAYHIN!!! | ca ressemble a du spam ca non? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une photo à moi. (original comme nom de sujet) | Comment prendre en photo des verres ou des bouteilles ? |
Logiciel pour imprimer photo identié entre autre | cherche utilisateurs papier photo numerique pour tests qualité |
Redimmensionner plus d'une photo | Imprimer ses Propre photo sur A4 ( Hp inside ) |
scanner uniquement une photo | Photo en fond d'écran ==> Résolution ?? |
taille d'une photo max avec d70 ? | [photo]Mes photos d'alsace avec un viel appareil :-) |
Plus de sujets relatifs à : [FAQ] Photo de HFR [màj: 28-11-2006] |