|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment prendre des photos de la lune ??? |
pinguin007 a npe error | , voila samedi comme le ciel était dégagé et la lune quasi pleine, j'ai pris mon apn pour essayer de la prendre en photo mais le resultat est plus de pas top
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 19:47:35 |
Micmax Râleur de naissance. |
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 09-02-2004 à 19:56:33 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 09-02-2004 à 21:00:50 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Aimeric_1 | qq chose comme ça ? prise avec le A40 et une jumelle x7 appuyée contre l'objectif
Message édité par Aimeric_1 le 10-02-2004 à 20:41:32 --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Et si tu forcer la mise au point sur l'infini c'est aussi bien. |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Anathema Justice for all... | Sans oublier une sensibilité minimale 100 ISO maxi, une récupération de la balance des blancs (sous exposition égale souvent lune marron) et un gommage des aberrations chromatiques (utilisation de jumelles ou lunettes donnant des franges magenta et/ou bleues). --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 14:12:40 |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Anathema Justice for all... | Je sais pas si ça peut aider, c'est fait avec un bridge classique...
Message édité par Anathema le 11-02-2004 à 14:20:47 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
starlette27 | avec quel bridge stp? |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
|
pinguin007 a npe error | Merci pour les reponses
sebmax | Bonjour,
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
cedric_g | En passant, salut Gérard
--------------- "Quand le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide" P.Desproges |
vbioret | effectivement le MTO 1000 est très bien pour ca, je me demande d'ailleurs ce que je pourrais en faire d'autre... |
x-files Rà, c'est beau... |
|
Tonton Xav Carpe Diem | Après avoir lu attentivement ce post, j'ai été faire quelques tests chez moi, bon certe la lune est loin d'être complète, mais qu'en pensez-vous ??
--------------- Nikon D70 + DX 18-70 + 50 f/1.8 | Galerie : http://xavmal.free.fr |
thekiller3 | pas mal je trouve |
Tonton Xav Carpe Diem | Merci
Message édité par Tonton Xav le 24-04-2004 à 10:21:14 --------------- Nikon D70 + DX 18-70 + 50 f/1.8 | Galerie : http://xavmal.free.fr |
strasfrantz2 | Comment prendre des photos de la lune ?
|
Tonton Xav Carpe Diem | Trepied + Reglage sus-cité, ca marche très bien...Sinon, bein le topic est suffisament complet je trouve...
--------------- Nikon D70 + DX 18-70 + 50 f/1.8 | Galerie : http://xavmal.free.fr |
etropled | euh tite question avec un reflex on peut faire comment pour laprendre en plus gros sans depenser trop d'argent dans un teleobjectif ( g un 70/300 mais est encore un peu loin a mon gout |
redshirt |
WAKeupneo Captureur de temps. |
--------------- www.smooth-capture.com |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |