|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : APN + plongee sous glace |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 11:03:42 |
cooltwan | le froid reduit la duree de vie des batteries et sinon y a des plages de fonctionnement de temperature dans le manuel à toi de verifier ça |
Toam | yep g deja regarder ca ils disent 0 degres la limite... donc ca passe mais tres juste
Message édité par Toam le 13-03-2004 à 14:27:41 |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | Pour les batteries, j'ai fait des tofs de balade en raquette avec mon APN dans le sac à dos (un kodak DC240 à l'époque) : j'ai pu faire une vingtaine de photo
Message édité par kazimodo le 13-03-2004 à 14:40:38 --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
cooltwan |
|
Jahweed |
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Toam |
|
Jahweed | Yes
Message édité par Jahweed le 13-03-2004 à 14:58:03 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | dans l eau tu seras au dessus de 0° meme si y a de la galce au dessus . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 14:57:50 |
Jahweed | L'eau de mer peut pas etre à moins de 0 et rester liquide ? --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Toam | chui dans un lac de tt facon |
Toam |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ha si probable. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Antho53 | le caisson se présente comment, la coque est complètement collée à l'appareil ou alors il y a un petit espace où y'a de l'air ?
--------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
cooltwan | teste l'autonomie dans une bassine avec des glaçons !!! |
raph77 | J'ai pas mal utilisé mon D30 par -10°/-15° sans avoir d'indication de batterie faible alors qu'il est prévu pour une plage de 0 à 40° je crois, ça devrait pas poser de pb |
Antho53 |
quand on l'utilise par des températures négatives ce qui est important c'est qu'il ai été stocké dans un endrois sec pque s'il était dans un endrois humide, il y a de l'humidité dans l'appareil qui va se condenser et finir par geler s'il fait vraiment très froid et donc bloquer les pièces mécaniques. Je pense que c'est pour cela que les fabricants déconseillent systèmatiquement l'utilisation des apn par des températures négatives --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
glor | Euh la temperature de l'eau depend aussi de la pression
|
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Toam | merci a tous pour tout vos conseils, |
Antho53 |
je sais pas si c'ets la même chose mais j'ai acheté ce genre de truc chez Total avec les points fidélités. C'est des petites pochettes en silicone avec une sorte de liquide dedans et une petite plaque en métal, tu fléchit la plaque et là le produit se solidifie tout en chauffant, ça reste chaud pendant une demi-heure (plus ou moins ça dépend du milieu dans lequel on l'utilise) ensuite quand c'est froid, on le met dans l'eau bouillante pendant 6 minutes et on laisse refroidir, après on peut recommencer quand on veut. C'est bien sympa et ça marche super bien ... en tous cas pour ceux de chez Total --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Toam | dsl mais les tests et les photos ce sera pour plus tard en fait j'ai pas pu plongee |
Publicité | Posté le |