|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : APN pour pays spécifiques??? |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 13:29:06 |
fabd | t agent secret en mission spéciale ?
|
maui | un minolta dimage Xt est compact |
GAS Wifi filaire© |
|
fabd |
|
noldor Rockn'roll | vaut mieux avoir des rapport humains avec les gens, plutot que de les photographier comme des animaux dans un zoo |
GAS Wifi filaire© |
|
noldor Rockn'roll |
ça me donne envie de l'acheter ce numéro de photofan |
meulator Si je t'attrape... |
Lillois |
|
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 15:58:43 |
Lillois |
Lillois | Il est sorti il y a longtemps? Trouver un magazine ici est un peu mission impossible!!!
|
GAS Wifi filaire© |
|
Lillois |
|
noldor Rockn'roll |
je ne voulais pas être désagréable, je donnais juste un conseil général |
GAS Wifi filaire© |
|
Lillois | Je sais bien. Je comprends ce que tu as voulu dire. Je veux juste prendre des photos dans l'instant, prendre l'image sans perturber le contexte, c tout.
|
Lillois |
Lillois | Merci pour ta leçon de savoir vivre. J'ai tout de même une question : tu fais comment si tu dois prendre une photo dans un stade?
Message édité par Lillois le 08-03-2004 à 11:18:50 |
armindo |
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Antho53 |
+1 maintenant que j'ai le grip pour mon A1, ça lui donne une allure "pro" et les gens me prennent plus pour un journaliste que pour un touriste, le résultat c'est qu'il ne font pas vraiment attention à moi alors que quand j'avait mon petit fuji 4700Z j'avait plus souvent des regards que je qualifierais de "méprisant" (du genre "qu'est ce qu'il fait celui-là" suivant ce que je prenait en photo )
Message édité par Antho53 le 09-03-2004 à 03:16:37 --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
GAS Wifi filaire© |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
|
_ftbx_ | Les sony sont assez compacts... Quelque chose du style Sony DSC-U20 ? |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
--------------- http://nadegeetalban.free.fr/ |
FRACTAL | sinon ya le fuji a 99? en 2Mpix qui est en vente chez pas mal de photostation |
Antho53 |
exact et c'est juste une question de confort, personnellement je suis assez timide et j'aime pas que tout un tas de gens me regardent un peu comme une "bête de foire".
--------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
whyjuan HATE ETERNAL | j'ai un pote qui est rentré du Cambodge y a 3 mois, il m'as dis: |
Jahweed | Merci de ne pas troller sur le post précedent --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
GAS Wifi filaire© |
|
whyjuan HATE ETERNAL | c'est vous les troll
|
ftikai |
Message édité par ftikai le 10-03-2004 à 15:58:24 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a acheté sur pixmania un APN recement??? | Achat d'un APN Compact lequel choisir............ |
APN avec cahier des charges précis | objectif argentique sur APN |
[noob APN] lecteur carte memoire??? | J'hesite entre plusieurs APN |
Achat APN : Budget entre 300 et 450 euros | APN : le nouveau canon A75 |
APN Polaroid et linux?? | Mon APN prend des substances.... |
Plus de sujets relatifs à : APN pour pays spécifiques??? |