|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Voyage en Amazonie: besoin d'aide pour préparation |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 14:02:59 |
Rasthor |
|
Rasthor | Visiblement, il tient l'eau:
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Trouve toi des sacs de silicagel pour mettre dans ton sac et absorber l'humidité.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
|
Rasthor | Ah, un compact.
|
Rasthor | A part ça, je flippe un peu, j'ai des petits problèmes pour écrire sur les cartes mémoires. Déja perdu quelques photos comme ça.
|
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 17:32:29 |
Rasthor |
Oui.
|
Micmax Râleur de naissance. |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Salut Rasthor,
Message édité par bartaban le 16-06-2008 à 20:46:14 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Rasthor |
|
Rasthor |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Rasthor |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | En cours d'après les photos qu'il a posté dans paysage --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Partage de photos] Besoin de votre avis | Aide choisire reflex pour débuter |
Aide choisire reflex pour débuter | Besoin de conseil |
[ AIDE ] CD Rom pilotes du Panasonic TZ5 en ANGLAIS et non en FRANCAIS | droit d'image--besoin d'aide svp |
Voyage au Mexique avec mon Nikon D80 : questions en tout genre ! | Besoi d'aide pour me remettre à l'argentique! |
aide pour retouche photo beauté | |
Plus de sujets relatifs à : Voyage en Amazonie: besoin d'aide pour préparation |