|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoi d'aide pour me remettre à l'argentique! |
thomas667 | Bonjour à tous!
Message cité 1 fois Message édité par thomas667 le 28-04-2008 à 22:25:28 |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2008 à 22:03:55 ![]() ![]() |
rogeur | Ici tu devrai deja trouver quelques renseignements sur ces différents appareils, apres fais en fonction des optiques que l'on te propose... http://www.collection-appareils.fr/
Message édité par rogeur le 29-04-2008 à 11:23:43 |
le vrai rdu je suis oignon |
perso ca serait le srt , mais le AE1 est très bien et optiques pas cher (comme pour minolta)
Message édité par le vrai rdu le 29-04-2008 à 13:18:46 --------------- CX|flickr|gal|site |
rogeur | oui et en plus je crois pas qui est de mode a priorité d'ouverture sur le spotmatic.... |
rogeur | ah vivi je viens de voir ceci dit il a un diaphragme auto le srt |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
rogeur | nan par contre je crois pas qu'il ya ai de prio vitesse enfin je l'ai pas vu ecrit sur la description sur le site de sylvain halgran |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2008 à 15:21:19 ![]() ![]() |
rogeur | le canon n'a donc pas d'objectif quant à l'autre je sais pas ce que ca vaut.... |
le vrai rdu je suis oignon | le srt est très bon, les focales fixes minolta, c'est excellent ca se trouve pas que sur internet, regarde dans les magasins photo qui ont des occasions si tu prends des objo, préfère les objo faits par minolta (les rokkor ) ils sont fantastiques c'est le même topo pour le canon AE1 maintenant faudrait poursuivre là : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 7561_1.htm Message édité par le vrai rdu le 29-04-2008 à 23:19:52 --------------- CX|flickr|gal|site |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour retouche photo beauté | Canon 5D+Objectif Argentique autres marques |
besoin d'aide !!! Pour revenir en arrière | a l aide!!! |
Appareille Photo argentique CanonA1 | Aide A la peloche !!! |
kodak Z812. probleme de diaphragme.besoin d'aide | [AIDE] Mettre son logo sur plusieurs photos en même temps ? |
Bordure aide !!! | Focales argentique et numérique |
Plus de sujets relatifs à : Besoi d'aide pour me remettre à l'argentique! |