|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre avis sur mes photos |
cantalphotos http://cantalphotos.free.fr | MERCI DE ME DONNEZ VOTRE AVIS SUR MES PHOTOS
Message édité par cantalphotos le 16-02-2004 à 18:49:48 |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2004 à 16:39:44 ![]() ![]() |
cooltwan | Welcome here mais deja supprime le titre en majuscule stp |
Anathema Justice for all... | Message édité par Anathema le 16-02-2004 à 16:52:12 --------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
G3 powered | t'y vas pas avec le dos de la cuillère |
The_Musicman |
Anathema Justice for all... | Bien, je creuse un peu le biniou.
Message édité par Anathema le 16-02-2004 à 17:22:49 --------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
Anathema Justice for all... |
--------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
The_Musicman | Ouais, super le "Merci" sous forme d'ordre, genre "Merci de vider les poubelles en sortant..." |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2004 à 17:48:45 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Bon, vous me les critiquez mes photos oui ou m...e ? |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | put1 il propose des tofs pourries qui mettent 3H à telecharger et en plus il nous insulte!!!!
|
Denio | micmax, t'as réussi à foutre la merde ! --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Micmax Râleur de naissance. |
|
The_Musicman | ça sent la fermeture...
|
Micmax Râleur de naissance. |
_Jad_ | zetes pas sympas, élitistes et tout...
Message édité par _Jad_ le 16-02-2004 à 18:32:42 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
cooltwan | si c'etait possible de pas en rajouter encore 10 couches Message édité par cooltwan le 16-02-2004 à 18:41:45 |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
thekiller3 |
|
Message édité par Anathema le 16-02-2004 à 19:33:10 --------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
Anathema Justice for all... | Je ne sais pas si le site a changé ou s'il ne s'affichait pas en entier chez moi, mais je vois maintenant des photos bien meilleures en plus des autres.
Message édité par Anathema le 16-02-2004 à 19:43:45 --------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
jlconus | Il débute dans la publication de ses tophs ici
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Le pauvre a dû se pendre quand il a vu se lynchage généralisé. Il n'est pas revenu depuis 16h30 |
Denio |
jlconus |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Denio |
yamjfk Fais ce que tu fais.. | et oui aussi compresse un peu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |