Reprise du message précédent : Je demande le lock immédiat de ce topic !!! Ursidaephilie agravée par de l'incitation à ursidaebalisme. C'est une honte pour nous les ours saint d'esprit. J'averti sur le champ les modératueurs !
Je demande le lock immédiat de ce topic !!! Ursidaephilie agravée par de l'incitation à ursidaebalisme. C'est une honte pour nous les ours saint d'esprit. J'averti sur le champ les modératueurs !
Je surveille
Profil supprimé
Posté le 30-05-2006 à 17:17:05
y en a un qui s est fait pisser dessus...
pouvrem
Mode B
Posté le 30-05-2006 à 17:22:19
ne sombrons pas dans la vulgarité, laissons ça au bistrot...
---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 30-05-2006 à 17:23:39
+1
---------------
Life's short. Don't bother dancing with fat chicks.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
photofan
Posté le 30-05-2006 à 20:00:15
c'est clair c'est pas si facile que ça d'en trouver en fait
y'a un endroit où on peut voir la photo de ton avatar en plus grand? car elle trop belle!
Suis ma signature, va dans la galerie Every day life.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
photofan
Posté le 30-05-2006 à 22:29:57
merci!
aragorn_rp
Posté le 30-05-2006 à 23:51:07
Trop fort vos histoires de nounours...j'essaye de m'y mettre des que j'ai un peu de temps devant moi.... :-)
Vinz416
Posté le 30-05-2006 à 23:58:09
Elles sont fortent les photos ! Celle ou les nounours sans sur le feu elle est top bien que je sois pour la protection des zanimaux
Toxin : Ton site, enfin surtout tes photos sont top !
edit: j'veux pas dire mais photofan ... 1 coupé et des brulés sur le bucher ... c'est dangereux d'etre un nounours en gélatine à coté de toi
2 zeucondes, j'étais en train de tondre, je peux pas tout faire !!
tondre = beau temps
beau temps = faire des tof
Qu'est ce que tu fais derriere ta tondeuse ???
moi j'ai pas de jardin, dc aucun pb de tondeuse...
j'ai pas beau tps non plus... d'ailleurs
---------------
Life's short. Don't bother dancing with fat chicks.
pouvrem
Mode B
Posté le 31-05-2006 à 17:39:00
je tonds aussi quand il fait nuageux, je ne suis pas un tondeur du dimanche....et je me passerais bien d'un jardin mais il parait que c'est mieux pour les failles temporelles et les chiens