Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Récupérer des photos perdues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer des photos perdues

n°2753910
mikac
Posté le 26-08-2008 à 19:48:55  profilanswer
 

Bonjour,
en copiant mes photos de vacances avec picasa sur mon micro, picasa a planté et a effaçé es photos sur mon micro et ma carte mémoire.
Avec eimage recovery j'ai récupéré des photos sur ma carte mémoire ce qui a très bien marché mais pas tout car entre temps j'avais pris d'autres avant d'avoir connaissance de ce logiciel.
J'ai donc utilisé ce logiciel sur mon micro, il m'a trouvé d'autres photos que je ne peux pas ouvrir ( l'image est blanche ) par l'aperçu de la miniature est nickel.
Est t'il possible de récupérer des photos, si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 19:48:55  profilanswer
 

n°2753982
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 26-08-2008 à 20:10:04  profilanswer
 

mikac a écrit :

Bonjour,
en copiant mes photos de vacances avec picasa sur mon micro, picasa a planté et a effaçé es photos sur mon micro et ma carte mémoire.
Avec eimage recovery j'ai récupéré des photos sur ma carte mémoire ce qui a très bien marché mais pas tout car entre temps j'avais pris d'autres avant d'avoir connaissance de ce logiciel.
J'ai donc utilisé ce logiciel sur mon micro, il m'a trouvé d'autres photos que je ne peux pas ouvrir ( l'image est blanche ) par l'aperçu de la miniature est nickel.
Est t'il possible de récupérer des photos, si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.


Hum tu veux savoir si tu peux recuperer les photos qui etaient sur la partie sur lesquelles t'as reecrit ?
Si c'est ca je dis que c'est po possible  [:chris94]  
Bon apres certains disent qu'il faut au moins 3 passe sur l'espace disque pour completement effacer les donnees mais la a moins d'avoir acces a des resources pharaonique je pense qu'on peut qd meme dire que c'est mort...

n°2754175
jef28
Posté le 26-08-2008 à 21:29:12  profilanswer
 

Salut,
Perso j'ai eu un souci similaire sur mon PC.
Avec ntfs-undelete j'ai tous récupérer mais bon cela marche qu'avec les disque dur formaté en ntfs
 
Sinon essai les logiciels suivants pc-inspector ou restoration
 
Jef


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Récupérer des photos perdues

 

Sujets relatifs
[galerie] mes premieres photos[Topic unik] Tauromachie - Pas de troll SVP
Photos inclinées en numériqueBon site d'hebergt photos grd format + musique de fond
Photos cérémonie JO en HD ?[Galerie] Tristan_C | Photos animalières et sports-mécanique.
stocker ses photos sur le web, + de 4GoQuel site de partage de photos en ligne ?
comment faire palir des photos ?impossible de faire pivoter les photos issues de mon téléphone !
Plus de sujets relatifs à : Récupérer des photos perdues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR