|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Premiers essais avec modèle |
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
ben si tu en a une,teste le en eclairage indirect (vers le plafond ou un mur) --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 14:26:54 |
Yapapire Ya bien Ya pire non ? |
|
Dakans pouet pouet |
multinick ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
Dakans pouet pouet |
manque un --> a la fin de la phrase --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c sympa mais les levres sont trop brillantes je trouve,sinon strobien le n&b |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Lexmark |
Message édité par Lexmark le 14-09-2003 à 12:12:47 |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 01:56:56 |
Notsukaw Be Aware | Bon messieurs dames, voici comme prévu les photos du superbe studio Hi-tech dont je dispose
Message édité par Notsukaw le 28-08-2003 à 22:27:40 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Bastian MAYWAYHIN!!! | dommage, sur la derniere, la lampe de gauche est surex
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
le_duc PlaTyPuS |
Dakans pouet pouet |
effectivement,c serée et trop peu éclairée
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Anathema Justice for all... |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... |
--------------- www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Bon allez, séance prévue cet après midi, on vous fera part du résultat --------------- www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe |
le_duc PlaTyPuS |
|
Notsukaw Be Aware | Les résultats sont catastrophiques, c'est pour ça que j'ai rien posté pour l'instant ... mais je vais voir ce qui est "montrable" --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware | Bon, voilà celles qui sont montrables :
Message édité par Notsukaw le 31-08-2003 à 12:54:19 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
le_duc PlaTyPuS |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Micmax Râleur de naissance. |
|
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Hello --------------- www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe |
DiabloTim ... point quoi ? |
Message édité par DiabloTim le 31-08-2003 à 16:09:24 --------------- | MINOLTA |> DimageX cassé | 7000AF cassé <| tu choizes |
--------------- | MINOLTA |> DimageX cassé | 7000AF cassé <| tu choizes |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | J'ai essayé la séance rigolade, mais le résultat est horrible je n'aime pas du tout, et j'avoue que ça commence à me déprimer un peu de ne pas réussir à donner quelque chose... --------------- www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
--------------- | MINOLTA |> DimageX cassé | 7000AF cassé <| tu choizes |
fondbleu naïf hart |
|
cooltwan |
|
midrangdaymer | Les liens photos sont invalides. C'est normal ? |
cooltwan | par exemple là y a pas mal de portraits en lumiere naturel, (surement avec qq reflecteurs par ci par là) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Premiers essais avec modèle |