|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Premiers essais avec modèle |
Notsukaw Be Aware | Bonsoir les gens
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 01:06:58 |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... |
--------------- www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe |
Lexmark |
Message édité par Lexmark le 14-09-2003 à 12:12:01 |
Lexmark |
Message édité par Lexmark le 14-09-2003 à 12:12:10 |
_Jad_ | ben mon Notsu, je comprend mieux ta "guarantie" --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Notsukaw Be Aware | Merci à tous pour vos remarques, je suis d'accord avec la plupart, surtout au niveau de la composition, c'est vrai que lors de la prise, j'ai du mal à voir ces choses là.
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 10:25:38 |
aozora | en effet rien de neuf a dire on a fait le tour sur sujet --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
alpseb | elle a un copain ??
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cooltwan |
Notsukaw Be Aware |
alpseb |
alpseb |
Notsukaw Be Aware |
Notsukaw Be Aware |
alpseb |
Notsukaw Be Aware |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... |
Message édité par LiCoRnE - le 27-08-2003 à 12:43:12 |
le_duc PlaTyPuS |
|
Dakans pouet pouet |
g dit ke ce n'etai pas moi ki allai me plaindre de voir des photo de toi,bien au contraire --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
sur photosig,g reperé un gus ki fait des toph de nue avec un Sony F-717 dont certaine ki sont pas trop mal
Message édité par Dakans le 27-08-2003 à 13:05:48 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 27-08-2003 à 13:16:39 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Dakans pouet pouet |
f/8 1/80eme 100iso
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Notsukaw Be Aware | Ah oui tiens autre chose que j'avais oublié de précisé, j'étais en ISO 100 pour la prise de vue, à cause de la forte tendance des dimage à produire du bruit avec des sensibilités supérieures.
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 27-08-2003 à 13:30:42 --------------- -`ღ´- |
Notsukaw Be Aware |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | C'est vrai qu'une lampe halogène serait pas mal, il y a pas mal de photographes qui en utilisent faut pas croire y a des p'tits malins --------------- www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe |
Dakans pouet pouet |
avec une toph couleur,tu peut separé les couche chromatique (rouge,vert,bleu),et chaque couche a des rendu luminositer/contraste tres different
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Notsukaw Be Aware |
Dakans pouet pouet |
ben si tu en a une,teste le en eclairage indirect (vers le plafond ou un mur) --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Premiers essais avec modèle |