|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Photos d'identité / APN / passeport |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 18:38:29 |
WAKeupneo Captureur de temps. |
fitterashes | il va falloir se mettre d'accord.
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
fitterashes |
|
fitterashes | comment ils ont vu la difference? |
WAKeupneo Captureur de temps. | ils passe un coup de langue sur la photo, si l encre de barre c est une fausse...
--------------- www.smooth-capture.com |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 05:27:52 |
fitterashes | sur photoway.com il y a une option "planche 16 photos d'identité"... |
yellow69 | je confirme, photos de bonne facture mais taille du visage pas règlmentaire, même si elle est plus visible que le photomaton (qu'ils ont refusé aussi... tête trop petite). |
eternity_78 |
|
le_perplex mort cyniquement | au debut je leur filait du jet d'encre de relativement bonne qualité et ça passait.. (enfin ca a toujours passé!)
Message édité par le_perplex le 17-02-2005 à 19:31:27 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai enfin trouvé mes infos dans la jungle de l'administration française
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Aquineas2 Damoiseau | Bah ya quand même beaucoup de photographes pros qui sortent des photo d'identité dégueulasses, faut dire ce qui est --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | question: |
dapp papango | le mur |
fitterashes |
|
PAR1 | salut, j aimerais savoir avec quel soft vous faites vos photos au format photo d identite. |
PAR1 | salut, j aimerais savoir avec quel soft vous faites vos photos au format photo d identite. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2005 à 12:26:40
|
PAR1 | merci jeep 05, mais ce que j aurais voulu savoir c est lequel soft a tu utilisé pour redimensionner ta photo et creer ta planche. merci |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2005 à 13:29:57 |
PAR1 | mais alors si je comprend bien tu fais une photo avec ton apn , tu l envoie a photoways et eux il redimensionne ta photo au format photo d identité
|
fitterashes |
|
fitterashes |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |