|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Photos gachées par un ciel trop lumineux! Y remédier? [Photos de HK] |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 16:26:03 |
zed[pocketsworld] | Et en cherchant à regler les couleurs ? Balance des blancs ou autres ? --------------- Guiliguiliguili :| |
Gnub | faire la mesure d'expo sur le ciel... sinon, une zone cramée est rarement récupérable |
am7 tadam | H.S. : il fait chaud à Shangaï ? J'y suis la semaine prochaine. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 07:41:53 Vaut mieux prendre une photo sombre, on peut retoucher après pour monter la luminosité
|
-solal- who the hell are you? | Romf j'espere que tu nous feras partager tes photos de Shangai ! |
Romf | Aujourd'hui ciel bleu sur Hangzhou
|
alextoch | Ta pas une ptite photo la a nous faire voir juste pour nous faire baver --------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | orage sur hong kong... depuis plus d'une semaine ... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 18:51:46 |
Romf | Ptet une photo ou 2 ce soir, la je suis à HK et internet marche bien... Ca m'a l'air d'être une ville très sympa |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bé t'aurai pu me dire alors, ça fait 4 mois que je suis à HK --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Romf | Temps superbe aujourd'hui (pourtant ce matin ct pas terrible), pris de belles photos |
zed[pocketsworld] |
Sur même --------------- Guiliguiliguili :| |
-solal- who the hell are you? |
|
Romf | Voila
Message édité par Romf le 13-07-2004 à 18:23:42 |
charly007 |
Message édité par charly007 le 13-07-2004 à 18:28:52 |
Romf |
|
-solal- who the hell are you? |
|
charly007 |
Message édité par charly007 le 13-07-2004 à 18:31:37 |
Romf |
Message édité par Romf le 13-07-2004 à 18:30:54 |
Romf |
charly007 | A mon avis il n'y a pas grand chose à faire, c'est classique des ciels nuageux. Peut-etre utiliser un filtre |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Non, rien à faire, j'y suis depuis quelques mois, les photos de Romf sont top, et le ciel, il est rarement comme ça.. ça fait plus de 3 semaines que je l'attends comme ça le ciel, et puis aujourd'hui, ben ça continue, alors Romf, tu ressors toffer!!!
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
zed[pocketsworld] |
--------------- Guiliguiliguili :| |
GRAPHIC1 |
|
Romf |
|
Romf | Dans 10 min je vous poste d'autres photos |
Romf |
|
GRAPHIC1 |
|
Romf |
Message édité par Romf le 14-07-2004 à 17:56:56 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bienvenu à HK !
Romf |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je suis en stage ici depuis mi février, sur la ligne KCR je suis à University
magic flight | ya des trucs à faire avec un ciel pareil...
|
matt27 |
|
classic_peanuts |
Message édité par classic_peanuts le 26-08-2004 à 13:23:27 --------------- "640KB should be enough for anybody" - Bill Gates, 1981 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |