|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : imprimer un jpeg taille maxi? |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2004 à 10:16:04 ![]() ![]() |
soud | eho? |
le_perplex mort cyniquement | si on prends, comme étalon de qualité, un résolution de 300dpi (points pas pouces), tu peux arriver à une impression de 9/7cm
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
soud | oupss je desirais imprimer cela en 50cm x 60 cm .... |
Esprit_Golfy Vidéo warrior | Une formule que j'avais trouvé sur Photoways :
--------------- Album Golfy - "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." -- Jean-Claude Vandamme |
seb63 | tu testes l'écho du forum ?
Message édité par seb63 le 29-11-2004 à 11:32:07 |
le_perplex mort cyniquement | tu peux redimenssionner ta photo avec photoshop, ou un logiciel qui s'appelle sspline, ca ne fait pas de miracle, en l'occurence un pixel carré prends un aspect un peu rondouillet lors de l'interpolation.. néanmoins, étant donné la taille, tu ne regarderas pas ta photo a 20 cm.. donc au niveau "perceptibilité" cela devrait passer...
soud | vous m'avez donné mal au crane je vais prendre un aspegic. |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2004 à 11:51:30 ![]() ![]() |
swing | faire du 50x60cm avec une image d'un mega-pixels, c'est un peu illusoire... |
soud | meu nan c'est que je dois etre limité en neurone car je suis perdute. |
soud | ah merci swing. |
Denio |
soud | merci denio bon je peux me rhabiller pour mon poster. |
soud | et si je trifouille mon affiche sous photoshop en l'agrandissant ca peut marcher? |
swing | ben essaye la tactique de le_perplex. |
Zepi one |
|
Denio |
le_perplex mort cyniquement | si tu as ton image je veux bien faire un essai pour toi.. (mais faudra attendre ce soir que je rentre a la maison...)
seb63 |
|
swing |
|
soud | denio, j'ai dit que pour un novice ca peut parraitre migraineux, de là à me faire passer pour un debile abstient toi de tes commentaires acides je t'en serais gré. merci. |
seb63 |
|
Denio |
le_perplex mort cyniquement |
seb63 |
Message édité par seb63 le 29-11-2004 à 15:33:26 |
soud | lol perplex. pour l'impression je ne sais pas , j'irai voir le 1er photographe du coin voir s'il peut me faire ça..... |
soud | merci seb non ne fait c'est pour faire un tableau et accrocher au mur donc je voudrais pas perdre trop en qualité car je vais investir dans un cadre et un vernissage de la photo donc .... |
seb63 |
|
Denio |
soud | bonne idée swing mais c'est un site qui fait des tableaux et reproduction encadrées donc un site de vente .... je pense qu'il ne seront pas ok pour me donner l'image. |
swing |
|
soud | trop petite ... |
swing |
fofoul |
ben ouaip ça fait mm pas 1M pixels. Une photo de tél portable kwoa |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |