Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  RAW + jpeg sur 10D souci pour le trouver incorporé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RAW + jpeg sur 10D souci pour le trouver incorporé

n°436181
magic flig​ht
Posté le 29-10-2004 à 21:42:07  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Il est précisé dans la doc qu 'on peut enregister en RAW + JPEG, et que le fichier JPEG s'extrait par l'utilitaire (File viewer utility) , je l'ai relu , re relu mais j'ai peut être raté un épisode..
 
le choix du type de JPEG "incorporé dans ",dixit la doc p 48, le RAW est dans la fonction CF 08
 
J'ai beau changer le format du JPEG (choix 0, 1, 2...ou 5) je n'ai qu'une RAW sur la carte (apparemment ça serait normale car la JPEG est sensée être "dans " la RAW, mais avec l'utilitaire je n'ai pas la possibilité d'extraire la Jpeg car le choix est en grisé!
 
D'où la question
 
Savez vous si on peut désactiver la fonction d'enregistrement du Jpeg associé à la RAW ?
 
et où, par ce que apparemment c'est mon paramétrage..

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 21:42:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  RAW + jpeg sur 10D souci pour le trouver incorporé

 

Sujets relatifs
Achat d'un EOS 10D[RAW] Expansion des possibilités de retouche
Impossible de trouver des SD 1Go à moins de 100€ en France !Photos Jpeg defectueuses
vds Canon EOS 10D + CF + garantie ----- 950 euroAction de l'optimisation jpeg sur IrfanView
imprimante photo compatible JPEG Exif version 2.2 ?rotation jpeg sans perte
Bouchon protecteur pour objectif, ou en trouver ?ou trouver les drivers pour cet appareil photo... Impossible de trouve
Plus de sujets relatifs à : RAW + jpeg sur 10D souci pour le trouver incorporé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR