D'après ce que j'ai vu, la plupart des chaînes (Fnac, Action Shop, Carrefour, Blokker...) sous-traitent chez Kodak, en principe tu auras donc le même résultat... et 2,45? de frais de "prise en charge" (il n'y a plus de développement mais ils se rattrapent la-dessus les s...)
Des exceptions quand même :
- Photo Hall, je ne sais pas où ils sous-traitent, mais c'est 3? de "prise en charge" et 0,40? pour un 10x15, ils y vont pas avec le dos de la cuillère. J'espère que le résultat est en rapport avec le tarif !
- Belgacom/skynet qui sous-traite avec Photoways, 2,49? de prise en charge. En principe les 5 premiers tirages sont gratuits mais je sais pas si c'est aussi le cas pour la prise en charge et les frais de port, et je crois que c'est par carte bancaire aussi.
- Krefel (oui, ils s'y mettent aussi ) : 1,7? de prise en charge - donc un peu moins cher que les petits copains - , 0,26? le 9x13, 0,27? le 10x15, 0,45? le 13x19 et 1,7? le 20x30.
N'ayant jamais commandé chez eux j'ignore comment ils traitent les photos en 4/3, mais je compte faire un essai un de ces 4 pour voir ce que ça donne.