|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle est votre démarche photographique ? |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 13:38:00 |
100DKonnait | Je reponds , mais n'ayant pas abouti moi-même dans cette démarche, cela reste mon humble avis sans prétention aucune.
|
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... |
--------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... | OK....merci --------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
100DKonnait |
|
jacque1 |
|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 17:38:13 |
ArnO_62 | Un topic a déjà été lancé dans la section divers sur ce thème, du genre "pourquoi faites vous des photos ?" (par LKV ) !
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
100DKonnait |
Message édité par 100DKonnait le 29-05-2008 à 00:29:10 |
la_salace Fractales 2.0 |
double clic ModérateurWhy so serious? | je cherche à faire de belles images. rien de plus. et je développerai quand j'aurai moins la flemme --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tixa | C'est effectivement une question très intéressante, voire essentielle !
--------------- Mes photos en ligne :http://www.flickr.com/photos/pont-noyelles/ |
Papa Polka Light is right | Me promener, essayer de capter l'ambiance du moment, d'être un témoin de notre société contemporaine.
--------------- Galerie HFR |
la_salace Fractales 2.0 | Je pense qu'il faut être un brin prétentieux et oser se l'admettre pour être un bon photographe. Le photographe est par nature voyeur, un brin pervers donc. Je ne crois pas que ce soit là parler de démarche photographique Papa Polka ... Pour ma part ma première démarche photographique est de chercher à mettre mon éducation cinématographique en abime ( si j'avais pu me payer une caméra numérique plutôt qu'un vieux Pentax qui a déjà des km au compteur ) en essayant de faire parler en une seule photo toute la séance qui s'est déroulée avec mon modèle. J'aime préparer très longtemps à l'avance des séance photo, pour être certain de pouvoir jouer sur tous les paramètres possibles, et je prend souvent un plaisir sadique à éprouver mon modèle des heures pour ne finalement garder qu'une seule photo celle qui fera que ! A coté de cela, j'aime énormément le monde de la nuit, mais je ne peux me résoudre à aller de table en table quémander un hypothétique sourire qui ressemblera à des milliers d'autres ... pour moi la photo ( même avec la plus grande des mises en scène ) passe par le naturel sur l'instant. Si un soir vous me croisez en soirée, il faudra venir me le demander très explicitement si vous voulez un portrait de vous. Je suis de ceux qui photographie d'abord, et ensuite si le besoin s'en fait sentir, me présente et explique ma démarche. Message édité par la_salace le 08-04-2010 à 10:54:53 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
bricocoman j'aime les modos | STOP HS merci |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | tu gaches tt brico |
100DKonnait | Pour ma part, je commence à me cerner un peu : Message édité par 100DKonnait le 28-01-2009 à 17:46:46 --------------- Site |
Xtol Et dieu créa la flemme | Pour ma part je titube |
Publicité | Posté le |