|
Auteur | Sujet : ☼ Astrophotographie ☄ : lune, galaxies, planètes, ... |
---|
webzeb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 17:49:47 |
bolomatic |
webzeb | Pleurs pas mal poule, je t'aime bien.
|
bolomatic |
noldor Rockn'roll |
je vais voir
|
KrX All your base are belong to us | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t195680
Message édité par KrX le 10-04-2004 à 01:39:36 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
djudju14 | J'ai du mal à croire qu'on puisse prendre des photos comme ça avec une simple webcam. C'est plutôt impressionnant |
vanilles |
|
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 13:48:39 |
noldor Rockn'roll |
merci beaucoup
--------------- http://runnerstats.net |
molosse | Le compositioning m'interese vachement .. est-ce que qqun a un logiciel a conseiller ? --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
molosse | J'ai pas l'air d'un couillon --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
bolomatic |
molosse |
bolomatic | Tu ouvres au max, tu montes en iso si tu veux mais pas trop et tu tof avec le temps le plus court possible.
Message édité par bolomatic le 01-05-2004 à 02:52:43 --------------- Feedback (avant 2011) |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
bolomatic |
CHubaca Couillon | quelle pelicule utiliser pour des photos d'astro et plus particulierement la lune ? |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
CHubaca Couillon | ouep g vu
|
x-files Rà, c'est beau... | Mesure spot.
CHubaca Couillon |
bolomatic |
KrX All your base are belong to us | Dans mes posts disparus je répondais à
Que j'avais perdu des liens pour des infos sur les éclipses mais je les ai detrouvés :
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
bolomatic |
x-files Rà, c'est beau... | Heu, ça vous gêne pas que je ne puisse pas en faire autant --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Ripper_a like no other | 300mm 1/100 F/11 100zozos crop à 100% + frame Message édité par Ripper_a le 04-05-2004 à 01:35:02 |
Ripper_a like no other |
|
x-files Rà, c'est beau... | Ouais, y faudrait, mais feignant inside avec d'autres idées qui trainent depuis plus longtemps... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Question surement idiote, mais la tu as recadre non ? je trouve ma quesiton con car ca me prait evident qu a 300mm tu n'arrives pas a remplir ton capteur avec la lune , enfin je me trompe peut etre alors je demande quand meme , mais y a jamais de question idiote y parait . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 04-05-2004 à 01:55:49 --------------- Feedback (avant 2011) |
bolomatic |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ha moins que je me trompe . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bolomatic | C'est un crop à 100%, c'est pas comme si tu prenais le brut et que tu redimensionnes à 800x600, c'est pour ça que ça apparait plus gros
Message édité par bolomatic le 04-05-2004 à 02:08:58 --------------- Feedback (avant 2011) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ok c'est ce que j'avais compris alors . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ☼ Astrophotographie ☄ : lune, galaxies, planètes, ... |