|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 50mm F/1.2 L USM |
---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2014 à 20:15:13 ![]() ![]() |
obphoto Olivier B | Je continue les tests de focus, cet objectif que j'adore pour son rendu commence à me sortir de plus en plus par les yeux...
Message édité par obphoto le 08-10-2014 à 17:05:45 --------------- olivierbouillaud.com Wedding Photographer en Gironde - Cours Photo |
Koyomi www.sebastiengilles.com | Focus shift ? |
obphoto Olivier B | un peu mon n'veu !
Message édité par obphoto le 08-10-2014 à 16:06:40 --------------- olivierbouillaud.com Wedding Photographer en Gironde - Cours Photo |
Xtol Et dieu créa la flemme | Perso cette optique était bien, à la précision un peu discutable, mais très certainement trop chere pour ce qu'elle me procurait |
obphoto Olivier B | au liveview, là, ma mire est trop petite, mais j'avais testé avant (j'ai posté plus haut dans ce topic je crois (ou celui dédié au réglage AF via liveview) et ça donnait la même chose : grosse variation en fonction de la distance (et pas linéaire).
Message cité 1 fois Message édité par obphoto le 08-10-2014 à 16:42:29 --------------- olivierbouillaud.com Wedding Photographer en Gironde - Cours Photo |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2014 à 16:39:53 ![]() ![]() |
obphoto Olivier B | tiens vu que tu as eu les 2 (50 et 85 1.2) : tu considères l'AF du 85 comment par rapport au 50 ?
--------------- olivierbouillaud.com Wedding Photographer en Gironde - Cours Photo |
Koyomi www.sebastiengilles.com |
|
obphoto Olivier B | Tiens une petite pour rigoler à 1.2 :
Message cité 1 fois Message édité par obphoto le 08-10-2014 à 17:55:28 --------------- olivierbouillaud.com Wedding Photographer en Gironde - Cours Photo |
obphoto Olivier B |
Message édité par obphoto le 08-10-2014 à 17:38:51 --------------- olivierbouillaud.com Wedding Photographer en Gironde - Cours Photo |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
obphoto Olivier B | nan mais c'est un 24 f/1.4 que j'avais prévu d'acheter, je mets mes petits sous de côté depuis longtemps... vous êtes durs ;-) je sens que je vais continuer un moment avec mon 20mm sigma pas top...
--------------- olivierbouillaud.com Wedding Photographer en Gironde - Cours Photo |
Xtol Et dieu créa la flemme | justement ça va te faire économiser un abonnement, raison de plus pour le prendre |
Stormlord97 | Le 85L est clairement un gros cran au dessus niveau qualité optique je plussoie |
The Panda ... | Si quelqu'un cherche une 50mm f/1.2 :
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
pogetov |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | vu la technique de MAP en liveview, je comprends pas comment le back ou le front focus peut exister en liveview, perso... --------------- we are the dollars and cents |
pogetov |
|
moshnride ABSE Photography | Je vais être un focus shifteur ce soir --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
mkclain | Je l'ai depuis 2 semaines également, j'adore son rendu des 1.4 (un poil mou à 1.2) |
Stormlord97 | Je dirais "doux" à PO |
moshnride ABSE Photography | ce qui change tout car le contraste ça se PP, le détail pas vraiment --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 | Après mon appréciation est très personnelle |
moshnride ABSE Photography | s'il ne me plait pas ça sera de ta faute de toutes les manières --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 |
moshnride ABSE Photography | hummmmmm Lequel est sigma et lequel Canon --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
theBride_ Strobist |
moshnride ABSE Photography |
theBride_ Strobist |
moshnride ABSE Photography | il cadre plus seré que le sigma aussi --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
pogetov |
|
Stormlord97 |
|
pogetov |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |