|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 16:17:54 |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi | Petit test avec mon 60 mm reçu mercredi...
|
Belgianman | Des nouvelles d'un test sur la version AF-S qui me fait bien de l'oeil ? |
Dkiller | Un lien qu'on m'a filé en mp, assez impressionant avec les bagues
|
djudju14 | Faudrait que j'essaye tiens |
swing |
djudju14 | Si le sujet touche la lentille, cela voudrait dire que le sujet est rentré dans l'objo |
swing | il est bidon son test.
--------------- photoblog |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 12:38:31 |
djudju14 | si il y a différence, elle doit être minime Optiquement l'AFD est sans défaut déjà ! |
swing |
kakmr Inspired while reloading... | Bonjour,
|
bobor tueur de n44b | oui mais sans AF --------------- Gitan des temps modernes |
dersou "l'enfer c'est les autres" | donc tout en manuel ? zut et re zut
--------------- "I feel supersonic, give me gin and tonic" |
Oms7 Soupeur Administrator |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
swing |
dersou "l'enfer c'est les autres" |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
dersou "l'enfer c'est les autres" |
isofouet Moi faut pas m'énerver | D90, il est à peine plus cher que le D5000... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
dersou "l'enfer c'est les autres" | ok merçi --------------- "I feel supersonic, give me gin and tonic" |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | drap |
kgm_kaoss | un petit mot pour la vente de mon précieux 60 Micro
--------------- >-----> Ma galerie Youpic <-----< |
mrduss Rien que du bonheur | tiens je resiste pas a un triple posting , quoique sur D700 ca compte pas il n'ya que le prix du materiel et les caracteristiques techniques qui les intéresse...
Message édité par mrduss le 23-05-2010 à 20:55:22 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Dafiiiiid Textual Pervert | UP.
--------------- Gal' HFR |
mrduss Rien que du bonheur | ......
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
mrduss Rien que du bonheur | Le 60 micro me sert plus à numériser des vieilles dia qu'à faire de la macro, au moins elles bougent pas --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
noub Çà penche !! | Je ne l'utilise plus souvent mais il ne me déçoit jamais --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon EF 100mm f/2 USM | [Topic Unique] Tokina 12-24 f/4 ATX PRO DX (I et II) |
[Topic Unique] Reflex Numérique Sony α200 | [Topik Unique] Nikkor AF-S DX 17-55 f/2.8G (transtandard ideal ?) |
[topic unik] Nikkor AFD 180mm f/2.8 IF ED - L'élitisme sans VR ni AF-S | [topic unique] Nikkor AF-S VR 70-200 f/2.8G IF-ED |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF |