Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
590 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

[URGENT] besoin d'un coup de main sur l'égalisation de contraste

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°224486
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-02-2004 à 09:49:05  profilanswer

Salut a tous  :hello:  

Voila la petite histoire :

A 16h j'ai un partiel de viosionnique, et la j'ai du mal avec les cours daubesques qui sont fournis .  

En gros, si quelqu'un peut expliquer comment faire un calcul de minima et maxima, et comment égaliser une image a partir de son histogramme, je lui serait infiniment reconnaissant :)

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 09:49:05  profilanswer

n°224491
seb63
Posté le 12-02-2004 à 10:03:07  profilanswer

gurumeditation a écrit :

Salut a tous  :hello:  

Voila la petite histoire :

A 16h j'ai un partiel de viosionnique, et la j'ai du mal avec les cours daubesques qui sont fournis .  

En gros, si quelqu'un peut expliquer comment faire un calcul de minima et maxima, et comment égaliser une image a partir de son histogramme, je lui serait infiniment reconnaissant :)

Merci d'avance !

Salut, il existe ceci en ligne.

http://www.univ-orleans.fr/ESPEO/L [...] onique.pdf

n°224492
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-02-2004 à 10:08:43  profilanswer

merci beaucoup :)

par contre euhh c'est un examen oral, je cherche plus les algos que les formules :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Sujets relatifs
besoin d'avis sur l'olympus e 20besoin de conseils
apns'éteint pendant lecture (urgent)besoin d'aide pour choix de pellicules pour Polaroid !!!
Besoin de conseil pour Livre d'explication sur la photoAvis pour passage de S45 à G5, ça vaut le coup ?
besoin de conseil pour canon A70 et sony P50Urgent solde. Je cherche un APN pour 300 Euros MAX.
[ Coup de G***** ] Ou va le numérique ?besoin de conseil macro & apn
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] besoin d'un coup de main sur l'égalisation de contraste

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR