|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Coup de G***** ] Ou va le numérique ? |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 14:59:28 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tout sa c a cause du grand public, on leur fait gober que + ya de mp mieux c, donc c aps pret de changer |
asterix Teigneux inside ! © | plastique, c'est péjoratif ? --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Lexmark |
Pour un boitier, oui qd mm
Message édité par Lexmark le 24-12-2003 à 15:41:18 |
fabd | Moi, j'ai qu'une chose a dire : si t pas content, rachete toi un coolpix 880 |
Lexmark | Sinon un petit 4500, l optique est pas mal dutout (cf sites etc ...) et tu resteras en terrain connus |
alpseb |
|
seb63 |
Message édité par seb63 le 24-12-2003 à 16:01:58 |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 16:01:28 |
menthole life is life | je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la course au MP, et en ce qui concerne la degradation du niveau qualitatif des images des appareils compacts aujourd'hui. par contre je ne te suis pas sur ton discour sur les reflex, l'histoire de la monture ca tient pas debout, quand au tout plastique il faut bien reduire les couts de fabrication, un reflex 300D a 900? c'est quand meme cool. ensuite il y aura toujours la gammme amateur, semi-pro et pro, a toi de choisir le prix de ton optique. je te rappelle qu'un bon caillou est indémodable.
Message édité par menthole le 24-12-2003 à 16:37:51 --------------- ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292 |
_ftbx_ |
Dans le cas de Mr nikon, je préfèrerais un D100 fin de vie (donc au "rabais" ) qu'un D70 plein pot en plastique. (sans avoir lu de review, je me dis qu'il n'y aurait pas de révolution côté capteur puisqu'il semble être le même ...)
|
unptitdiable | _ftbx_ >>>>
|
alain H |
|
cuspides | De toute façon c'est simple c'est :
--------------- 300D Folio Sig |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
raph77 |
alain H |
|
unptitdiable | Coucou.
|
cuspides |
ispace | Oui, l'industrie du plastique évolue ! Le plastique c'est plus ce que c'était !
|
cuspides |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
_ftbx_ |
Merci, mais j'avais déjà fait le pas depuis un moment (pour le D100 d'ailleurs ) |
frazeb2 | et medion dans tout ça !!! |
Micmax Râleur de naissance. |
|
unptitdiable | Hi,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tirage photo numérique rapide | apparreil photo numerique :/ |
Caméscope Numérique + appareil photo correct? | Différences techniques entre l'argentique et le numérique? |
Appareil numérique Lifetec 5.0 Mp - 128mo à 299? ALDI | Quel est le meilleurs numérique avec un zoom 10X ? |
Dos numérique pour appareil réflex | Un bon livre sur la photographie numérique? |
ALDI refait encore un coup! APN 5M à 300? | photo numérique de nuit avec un minolta dimage7i |
Plus de sujets relatifs à : [ Coup de G***** ] Ou va le numérique ? |