Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Script pour que toutes les images fassent x pixels mx en large et haut

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°255983
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 06-04-2004 à 20:12:45  profilanswer

Hello  
j'en perds mon latin sous toshop cs la serieux, donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait zen. Franchement le mix toshop/imageready ça me rends dingue!

Donc j'ai une tonne d'images
je voudrais que elles fassent toutes par exemple 200 pixel max en hauteur/largeur.  
C'est tout con sous imageready pour faire ça faut aller dans taille de l'image, sauf que la sous toshop je n'y arrive pas.J'arrive a incorporer le passage de toshop a image ready dans le script, mais bien evidemment il ne prends pas en compte mes changements fais sous imageready mon script geant la.  :fou:  

C'est franchement pas possible que les gars de Adobe n'aient pas implémentés une possibilité pour mettre ça dans un script! Surtout que j'ai obligatoirement besoin des nouveaux scripts photos de toshop cs etc......

donc bon , merci d'avance pour toute aide

Ps; c'est urgent ce taff, donc merci pour toute indication meme minime

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 20:12:45  profilanswer

n°256030
djudju14
Posté le 06-04-2004 à 20:36:12  profilanswer

whyjuan a écrit :

Hello  
j'en perds mon latin sous toshop cs la serieux, donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait zen. Franchement le mix toshop/imageready ça me rends dingue!

je voudrais que elles fassent toutes par exemple 200 pixel max en hauteur/largeur.  
C'est tout con sous imageready pour faire ça faut aller dans taille de l'image, sauf que la sous toshop je n'y arrive pas.J'arrive a incorporer le passage de toshop a image ready dans le script, mais bien evidemment il ne prends pas en compte mes changements fais sous imageready mon script geant la.  :fou:  

C'est franchement pas possible que les gars de Adobe n'aient pas implémentés une possibilité pour mettre ça dans un script! Surtout que j'ai obligatoirement besoin des nouveaux scripts photos de toshop cs etc......

donc bon , merci d'avance pour toute aide

Ps; c'est urgent ce taff, donc merci pour toute indication meme minime

Pourquoi tu veux faire un script sous imageready et photoshop CS en même temps :heink:  
Tu fais ton script seulement dans photoshop. Ca sera beaucoup plus simple :)

Message édité par djudju14 le 06-04-2004 à 20:37:00
n°256039
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 06-04-2004 à 20:40:58  profilanswer

oui je suis d'accord, sauf que sous toshop j'arrive pas a faire ce que je veux c'est bien mon probleme=)

merci pour ta reponse

n°256040
djudju14
Posté le 06-04-2004 à 20:41:31  profilanswer

whyjuan a écrit :

oui je suis d'accord, sauf que sous toshop j'arrive pas a faire ce que je veux c'est bien mon probleme=)

merci pour ta reponse

Qu'est ce que tu arrive pas à faire dans photoshop?

n°256045
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 06-04-2004 à 20:44:15  profilanswer

je voudrais que elles fassent toutes par exemple 200 pixel max en hauteur ou bien en hauteur ( car y a des images horizontales et verticales)

n°257509
sysedit_
-- :) --
Posté le 08-04-2004 à 16:19:27  profilanswer

Ca répond pas trop à la question, mais nView fait ça très bien (changement de taille max en batch).

---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
n°257516
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 08-04-2004 à 16:23:19  profilanswer

bah sysedit, je ne comprends pas  
euh, c'est pas clair ma phrase? (je m'en rends pas compte des fois quand je suis pas clair)

Par contre pour ma question de la derniere fois, en fait la solution c'est ça Fichier/ Automatisation/adapter l'image
en tous cas sous Cs

---------------
I want blood – and not any old blood – I want pure, ruby red, young person’s blood – and, I want it NOW!
n°262993
Kezakel
Posté le 15-04-2004 à 14:17:38  profilanswer

jinre

un script pour redimensionner...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Sujets relatifs
Virer la grille créée par le script PSP "Créateur de grille" Comment ?Compression images, plusieurs d'un coup???
Offre promotionnelle chez Aldi - 5.00 Mégas pixels à 299.00 euros ?Logiciels d'images gratuits ?
Script cadre toshoplogiciel pour reparer et nettoye des images partiellement corrompues
Présentons nous ! Présentons nos images !Le Sony P92 5M pixels a 250 Euros... ;-) ca baisse!
Script pour appliquer à tous les fichiers d'un répertoire sous photoshComment reduire les pixels d'une photo sous Photoshop
Plus de sujets relatifs à : Script pour que toutes les images fassent x pixels mx en large et haut

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR