Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Compression images, plusieurs d'un coup???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°239459
crazytruit​e
Posté le 09-03-2004 à 17:06:56  profilanswer

Yep!
Suite à une prise de photo excessive dans une magnifique qualité(entre 1mo et 15mo pour le5megapixels), je cherche un logiciel qui me permette de compresser toutes les photos (genre comme pour le mp3 et genre 100ko en jpg) et pas se refaire la manip 1 par 1 manuellement... Je le fais ac photoshop7 ms p-ê je manip mal ou il existe d'autres soft pr faire ça par bloc....

Merci par avance!

---------------
"Ne perdez pas votre vie à essayer de la gagner..."
mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 17:06:56  profilanswer

n°239488
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 09-03-2004 à 18:20:35  profilanswer

ACDSEE le fait. Tu selectionnes le groupe de photos, covert et c'est partiiiiiiiiiii !

n°239490
Denio
Posté le 09-03-2004 à 18:23:10  profilanswer

Photoshop peut le faire, mais à 1300 ? le logiciel, ce serait dommage de ne pas lire le manuel...

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°239494
crazytruit​e
Posté le 09-03-2004 à 18:29:01  profilanswer

lol... c vrai tu as raison, mais c aussi vrai que c'est un peu le bordel dans l'aide de photoshop... Je sens comment dire, comme un brin de sarcasme dans ta réponse! Et merci milkaaaaa, je testerai acdsee et xnview

---------------
n°239554
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 09-03-2004 à 20:16:05  profilanswer

Photoshop Elements aussi le fait à 150-200 euros ;)
Sinon, ca s'passe dans automatisation tout ça ....
MAis quelque part Denio n'a pas tord.
Avoir une usine à gaz, et ne pas avoir lu ça dans la doc, ca pourrait paraitre bizarre .... surtout vu le prix de ce soft :)

n°239714
thekiller3
Posté le 10-03-2004 à 00:26:25  profilanswer

irfan view aussi le fait, et c'est gratos [:xp1700]

n°239776
crazytruit​e
Posté le 10-03-2004 à 09:07:32  profilanswer

c vrai que je prends tout d'abord la version la plus connue pour tester, je l'ai à mon entreprise et ce n'est pas moi qui m'en sers... Donc je n'ai pas à lire la doc c'est pas mon taf et je fais seulement des opérations de bases!  
Maintenant pour un usage privé je cherche un soft gratuit et qui puisse le faire pour completer pour chez moi, c sûr que si ya un forum pour dire "lis la doc", c'est très intérressant de faire des posts...

---------------
n°240081
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 10-03-2004 à 19:26:20  profilanswer

Xnview le fait aussi et comme irfan, il est gratos

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Sujets relatifs
comment passer plusieurs calques d'une photo a une autre ?[CF] Carte mémoire "RAPIDE" sur Canon A80: ça vaut le coup ou pas?
J'hesite entre plusieurs APNretouches photos et compression jpeg
[URGENT] besoin d'un coup de main sur l'égalisation de contrasteLogiciels d'images gratuits ?
Avis pour passage de S45 à G5, ça vaut le coup ?logiciel pour reparer et nettoye des images partiellement corrompues
[ Coup de G***** ] Ou va le numérique ?Présentons nous ! Présentons nos images !
Plus de sujets relatifs à : Compression images, plusieurs d'un coup???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR