|
Auteur | Sujet : quel ordi pour la photo? |
---|
Emile Zulu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 20:10:45 |
Delantera Hail Seitan. | fake --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
qunqun |
Message cité 2 fois Message édité par qunqun le 31-03-2008 à 20:13:42 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
qunqun |
|
Emile Zulu |
|
Delantera Hail Seitan. | ou alors il n'a pas de fichier d'échange --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
qunqun |
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 31-03-2008 à 20:26:35 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 20:29:26 |
qunqun |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Emile Zulu |
|
Delantera Hail Seitan. |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
qunqun |
|
yoann_2004 | Enfin pour le genre de photo que je fais, ca doit suffir. Faudrait deja que je progresse dans mes photos avant d'attaquer des retouches poussées. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Emile Zulu |
|
yoann_2004 | Je croyais que c'était les écrans mac qui étaient pourri. Bon, ba j'ai un écran à vendre... --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Emile Zulu | logiquement t'as 7 jours pour aller faire un échange standard...
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Il y a un peu plus d'un mois chez HP, j'ai pris une station HP XW4400 et un écran S-IPS LC2065 le tout pour 1900 euros TTC donc 380 TTC d'installe. En plus en ce moment et pendant encore quelques temps 300 euros HT remboursés sur cette configue. Egalement compris dans le prix, la garantie 3 ans.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Nadjou69 | Salut tout le monde je souhaite me monter une config et je me posait la question à propos de l'utilité de 4Go de ram et d'un os 64bits car j'ai peur que pour les drivers et logiciels ça pose problème. De plus vous parlez de swap et je ne vois pas trop comment ça marche.
|
Emile Zulu | le swap c'est la mémoire virtuelle de windows, en gros il se réserve un espace sur le disque et passe dessus quand la ram est saturée...
|
Nadjou69 |
oki par contre je ne sais pas si mon nikon coolscan est supporté par xp pro 64 Message édité par Nadjou69 le 04-04-2008 à 14:11:00 |
Emile Zulu | ouaip pour moi aussi ca c'est une grande inconnue, j'ai un vieux nikon ls-2000 en scsi j'appréhende un peu la migration sous vista.... mais bon au pire ca se finira en dual boot... |
-Sypher- | pour apporter une réponse supplémentaire à a question du topic: photoshop tourne bien avec un pauvre amd64 3200+ et 1go de ram
Message édité par -Sypher- le 04-04-2008 à 15:14:05 |
Nadjou69 |
|
Emile Zulu | c'est possible et ca m'arrangerait bien mais j'avoue que je n'ai pas encore vraiment regardé. après resterait à savoir si l'antique carte scsi est compatible aussi... bref...
|
yoann_2004 | Tout à fait ! Je vois ça aujourd'hui, j'ai mis fond tout gris et je n'ai pas le même gris partout. Message édité par yoann_2004 le 05-04-2008 à 16:20:59 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
la_salace Fractales 2.0 |
|
Rasthor | Une petite question: les logiciels de photos (Photoshop, Gimp, Nikon CaptureNX, etc... )gèrent-ils les dualcore et quadricore ? Ou bien n'execute-il leur tâche que sur un core ? |
paul_94 | Je suis ne train de me monter un ordi pour de la retouche photo (seule utilisation contraignante) , pour l'unité centrale ça vas, mais pour l'écran, il y a quoi de correct en 22 pouce sans se ruiner ? (ou alors 2 19, je part avec un bi ecran possible) --------------- trop de bordel |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Rasthor | J'ai déja un Core2Duo E6400 2.13GHz, et ma foi ça tourne déjà pas mal. Message édité par Rasthor le 27-05-2008 à 08:55:55 |
Emile Zulu |
|
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
Rasthor |
|
Leica James bonds furieux | Un ordi pour la photo, c'est vrai qu'on s'en fout du CPU, mais je recommande un max de RAM : quel confort quand on bosse sur plein de fichiers et/ou pleins de calques... Et au prix où c'est aujourd'hui...
Message édité par Leica le 27-05-2008 à 10:04:17 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
-Sypher- |
|
paul_94 |
Edit un samsung 226BW c'est correct ? Message cité 3 fois Message édité par paul_94 le 27-05-2008 à 22:53:40 --------------- trop de bordel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseils appareils photo rando pour remplacer mon defunt casio qv r40 | appareil photo pour rando pour emplacer mon defunt casio qv r40 |
Rendre un reflex plus discret en photo de spectacle : accessoires ? | Mon album de photo |
Photo d'objet et boite à lumière : quel éclairage ? | Prendre une photo avec un apn tout en se voyant dans l'écran d'ordi |
Choix d'un nouvel ordi pour traitement photo: PC ou MacIntel ? | transfert de photo d'ordi à apn |
transfert de photo sur ordi | [photo papier] Les mettre sur l'ordi |
Plus de sujets relatifs à : quel ordi pour la photo? |