Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
681 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Logiciel pour creer des epreuves d'une serie de photos!!

n°926706
ezzz
23
Posté le 23-03-2006 à 11:24:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:stellayr]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 11:24:28  profilanswer

n°926753
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-03-2006 à 12:03:24  profilanswer

cybermatos a écrit :

lol c'est clair ,vu le flou de bougé ,je doute fort qu'elle soit à 1/60...Je dirai plutôt 1/30 ou 1/20 en plein move...

Je doute fort qu'à 1/60 tu figes des danseurs, pour ma part. Il doit y avoir du déchet.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°926754
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-03-2006 à 12:04:17  profilanswer

ezzz a écrit :

c'est flou mais j'aime boucou

Je suis assez peu fan de ce genre de clichés/ambiances pour ma part :/

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°926757
sirthomasl​ipton
-
Posté le 23-03-2006 à 12:05:23  profilanswer

Toxin a écrit :

Je doute fort qu'à 1/60 tu figes des danseurs, pour ma part. Il doit y avoir du déchet.

Pis je trouve que l'intérêt de la danse (à part figer une position très esthétique qui est rarement atteinte par un danseur lambda) c'est justement de montrer qu'à ce moment là (le gars) il y avait de l'animation :)

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°926760
sirthomasl​ipton
-
Posté le 23-03-2006 à 12:06:14  profilanswer

Toxin a écrit :

Je suis assez peu fan de ce genre de clichés/ambiances pour ma part :/

:D

Et moi je trouve rarement intéressant des photos figées d'un moment que exprime totalement l'inverse :D

---------------
n°926762
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-03-2006 à 12:06:54  profilanswer

sirthomaslipton a écrit :

:D

Et moi je trouve rarement intéressant des photos figées d'un moment que exprime totalement l'inverse :D

Je n'ai jamais soutenu le fait que la photo aurait été mieux (à mon goût) figée :o

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 23-03-2006 à 12:07:10

---------------
n°926769
sirthomasl​ipton
-
Posté le 23-03-2006 à 12:08:23  profilanswer

Toxin a écrit :

Je n'ai jamais soutenu le fait que la photo aurait été mieux figée :o

Je ne soutiens pas non plus l'inverse :D
Je me demande juste si figer ce genre de moments peut rendre la même chose :) A voir si on trouve des exemples sur le net :)

---------------
n°926809
ezzz
23
Posté le 23-03-2006 à 13:00:41  profilanswer

Moi ce que j'aime bien aussi c'est l'opposition entre toute cette animation et ton isolement, vu que tout le monde te tourne le dos.
C'est autobiographique ? [:ocube]

n°926931
cybermatos
Posté le 23-03-2006 à 14:52:27  profilanswer

Toxin a écrit :

Mes photos de danse à 1/60 sont quasi parfaites,certaines effectivement ont un leger flou,notamment sur les bras et le bout des mains (normal c'est ce qui se ballade le plus rapidement) ...Mais en generale il suffit juste de choisir le moment où ça bouge le moins.
1/60 est d'ailleurs le meilleur compromis  (du moins pour moi).En augmentant la vitesse et de l'autre la puissance du flash,les couleurs sont moins chaudes et naturelles...

Message cité 2 fois
Message édité par cybermatos le 23-03-2006 à 14:53:26
n°926940
sirthomasl​ipton
-
Posté le 23-03-2006 à 15:10:29  profilanswer

ezzz a écrit :

Moi ce que j'aime bien aussi c'est l'opposition entre toute cette animation et ton isolement, vu que tout le monde te tourne le dos.
C'est autobiographique ? [:ocube]

Voilà, tu as tout compris.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 15:10:29  profilanswer

n°926941
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-03-2006 à 15:10:45  profilanswer

cybermatos a écrit :

Mes photos de danse à 1/60 sont quasi parfaites,certaines effectivement ont un leger flou,notamment sur les bras et le bout des mains (normal c'est ce qui se ballade le plus rapidement) ...Mais en generale il suffit juste de choisir le moment où ça bouge le moins.
1/60 est d'ailleurs le meilleur compromis  (du moins pour moi).En augmentant la vitesse et de l'autre la puissance du flash,les couleurs sont moins chaudes et naturelles...

Ah ben pas besoin de regarder ces foutus collimateurs alors :o

---------------
n°926942
sirthomasl​ipton
-
Posté le 23-03-2006 à 15:10:52  profilanswer

cybermatos a écrit :

On veut des exemples :o

---------------
n°926943
sirthomasl​ipton
-
Posté le 23-03-2006 à 15:11:40  profilanswer

Toxin a écrit :

Ca fait quand même drôle de voir qu'on n'est pas seul à faire des photos parfaites :o

---------------
n°926945
Anathema
Justice for all...
Posté le 23-03-2006 à 15:12:53  profilanswer

Oui mais c'est suite à nos conseils donc rien d'étonnant :o

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°926947
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-03-2006 à 15:13:08  profilanswer

Ca fait quand même drôle de voir qu'on n'est pas seul à faire des photos parfaites :o

Tu m'étonnes :D

---------------
n°928482
cybermatos
Posté le 24-03-2006 à 14:10:54  profilanswer

Toxin a écrit :

Ben figure-toi que je fais maintenant toutes mes tophs en collimateur centrale,et je recadre.Au moins je suis certain qu'il n'y a plus d'erreur de mise au point. :)

n°928488
cybermatos
Posté le 24-03-2006 à 14:12:09  profilanswer

Anathema a écrit :

Oui mais c'est suite à nos conseils donc rien d'étonnant :o

Plus des critiques que des conseils...  :whistle:  

n°928495
cybermatos
Posté le 24-03-2006 à 14:14:15  profilanswer

T'es pas peu vantard toi au moins...  :kaola:  

n°928511
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-03-2006 à 14:21:57  profilanswer

cybermatos a écrit :

STL vantard ?
C'est l'icône de la sagesse et de la pondération sur ce forum !

---------------
n°928552
cybermatos
Posté le 24-03-2006 à 14:37:20  profilanswer

Toxin a écrit :

STL vantard ?
C'est l'icône de la sagesse et de la pondération sur ce forum !

Ah pardon Einstein...  :lol:

n°928556
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-03-2006 à 14:38:41  profilanswer

cybermatos a écrit :

Lui au moins on a vu ses tophs et on a pu juger de leur extraordinaires qualitées, toi rien pour l'instant :/

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vendre des photos pour site internet....[Photos] Manifestations et Rassemblements
Connaissez Vous Se Logiciel De Photos.photo2vcd professionalPublication de photos en ligne
Sous quel(s) système(s) traitez-vous les photos ?vendre ses photos numériques sur internet
Recherche de logicielLogiciel pour les .raw sous linux
Logiciel de formation à la photographie 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour creer des epreuves d'une serie de photos!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR