|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Logiciel pour creer des epreuves d'une serie de photos!! |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 14:12:09 |
cybermatos | Personne connait? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | sisi, ça exsite et c'est fait pour !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
FLMK974 | moi aussi ça m'intérresserais ce logiciel.
|
cybermatos |
|
faridtheking Speed feer | Genre celle-ci : ??
--------------- On commence à fumer pour montrer qu'on est un homme. Vingt ou trente ans plus tard, c'est pour la même raison qu'on essaie de s'arrêter. |
yumbox | Bonsoir, |
cybermatos |
|
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 23:54:49 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | désolé, je t'ai un peu oublié
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
faridtheking Speed feer |
--------------- On commence à fumer pour montrer qu'on est un homme. Vingt ou trente ans plus tard, c'est pour la même raison qu'on essaie de s'arrêter. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | désolé, cela ne s'adressait nullement à toi
faridtheking Speed feer |
cybermatos |
|
cybermatos | Par contre juste un truc que je ne trouve pas...Comment creer des epreuves avec ce logiciel?J'ai cherché ,mais comme ce logiciel est tres vaste..
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | épreuves ?
cybermatos |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | et pourtant t'as pas voulu me donner ton flash
cybermatos |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu peux tout automatiser
Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 22-03-2006 à 16:21:13 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 22-03-2006 à 16:44:54 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu va vendre les photos que tu as faites au mariage ou tu es allé --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cybermatos | C'est bon j'ai trouvé le logiciel en question pour faire des epreuves le plus simplement possible...et c'est dans Photoshop:
Message cité 1 fois Message édité par cybermatos le 22-03-2006 à 17:19:13 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il y aurait moyen que tu nous post quelques photo ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 22-03-2006 à 17:49:58 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cybermatos |
Message cité 1 fois Message édité par cybermatos le 22-03-2006 à 18:21:01 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Même pas des photos de groupe ou personne n'est reconaissable ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cybermatos |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sirthomaslipton - |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
ezzz 23 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cybermatos |
Message cité 1 fois Message édité par cybermatos le 22-03-2006 à 23:17:08 |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendre des photos pour site internet.... | [Photos] Manifestations et Rassemblements |
Connaissez Vous Se Logiciel De Photos.photo2vcd professional | Publication de photos en ligne |
Sous quel(s) système(s) traitez-vous les photos ? | vendre ses photos numériques sur internet |
Recherche de logiciel | Logiciel pour les .raw sous linux |
Logiciel de formation à la photographie | |
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour creer des epreuves d'une serie de photos!! |