Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  compatibilité Photoshop 6 avec Vista 32 bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilité Photoshop 6 avec Vista 32 bits

n°2104292
Franz67200
Posté le 23-11-2007 à 21:26:52  profilanswer
 

mon nouveau pc (portable) s'étant d'office retrouvé affublé de Vista Home Premium, et Photoshop CS3 n'étant pas dans mes moyens, j'ai bien envie d'installer mon "bon vieux" toshop 6 (qui réponds totalement à mes besoins)
Quelqu'un a-t-il une expérience sur les soucis qui peuvent subvenir ? Merci !

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 21:26:52  profilanswer
 

n°2104590
Franz67200
Posté le 24-11-2007 à 10:40:08  profilanswer
 

Finalement j'ai tenté le coup et l'installation s'est déroulée d'une façon tout à fait normale, je vais voir à l'usage;
sur un des précédents système d' EXPLOITATION des utilisateurs par windows, il existait quelque part une coche qui permettait l'usage de logiciels anciens, y a-t-il la même chose dans Vista, si oui, à quel endroit car je n'ai pas trouvé, merci !

n°2105917
Franz67200
Posté le 25-11-2007 à 10:02:05  profilanswer
 

Si je comprends bien, celà ne vous pose, à tous, aucun problème pour mettre sur la table 1600 euros DE PLUS, rien que pour traiter quelques photos, quand vous changez votre pc ?

n°2105921
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-11-2007 à 10:05:49  profilanswer
 

Il y a une section "logiciel" sur le forum pour traiter de ces sujets, ici on parle de photo, pas de compatibilité soft/OS ;)


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2105941
qunqun
Posté le 25-11-2007 à 10:33:46  profilanswer
 

Franz67200 a écrit :

Si je comprends bien, celà ne vous pose, à tous, aucun problème pour mettre sur la table 1600 euros DE PLUS, rien que pour traiter quelques photos, quand vous changez votre pc ?


Certains sont professionel donc ça passe, d'autres étudiant donc accès license éducation. Et pour d'autres (particuliers, étudiant voulant pas payer la license édu (ou ne pouvant pas...) Adobe fait pas vraiment la chasse au piratage pour ceux qui l'utilise sans but commercial, donc il est disponible facilement....
Et sinon il existe des logicles gratuit ou beaucoup moins cher (pour une utilisation simple, Photoshop Element est largement suffisante AMHA), sinon The Gimp.
(Ce message ne fait pas l'apologie du piratage).


Message édité par qunqun le 25-11-2007 à 10:35:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  compatibilité Photoshop 6 avec Vista 32 bits

 

Sujets relatifs
Scripter une correction anti tache avec photoshop[RESOLU]Supprimer lignage sous Photoshop
Divergence de Couleur entre Photoshop et Windows.Pb Photoshop SC3 sous Vista... :(
windows vista, zoombrowser et transfertProblème avec Photoshop
Photoshop Elements: recadrage rond[Résolu] Photoshop ...
Problème de gestion des couleurs avec Vista 
Plus de sujets relatifs à : compatibilité Photoshop 6 avec Vista 32 bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR