Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

[Résolu] Photoshop ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Photoshop ...

n°2056683
francoish
Posté le 03-11-2007 à 19:59:11  profilanswer

Bonjour à vous,

J'utilise Photoshop dans le cadre d'une association, elle en détient la licence depuis peu (version CS3 qui plus est) mais voilà... alors qu'une personne a magouillé sur le PC, obligeant à faire une restauration système, j'ai dû réinstaller Adobe Photoshop CS3 mais il me dit désormais que la licence du produit n'es plus valide et qu'il faut déinstaller puis réinstaller le produit pour résoudre le problème...

Manque de pot, je le déinstalle, le réinstalle... et le message réapparait toujours... Même avec des reboots...

Une idée ?

Message édité par francoish le 03-11-2007 à 20:01:26
mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 19:59:11  profilanswer

n°2056685
francoish
Posté le 03-11-2007 à 20:01:53  profilanswer

En fait il faut utiliser cet utilitaire : http://www.adobe.com/support/contact/cs3clean.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

[Résolu] Photoshop ...

Sujets relatifs
Probleme d'installation récurant pour photoshop cs3[RESOLU dans l'idée] Logiciel de transfert utilisant la balise EXIF
Probleme de couleur avec photoshop et les rawCherche tuto pour photoshop
Autopano vers photoshop ou autrehelp!!!!!!!! 2 questions sur photoshop...........
[Resolu] Erreur TWAIN sous Photoshop CS3[ Résolu ] Incliner ma photo! photoshop cs2
[RESOLU] Des couleurs qui craignent avec Photoshop 7.0[Photoshop] Problème d'aliasing en sortie [resolu]
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Photoshop ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR