|
Auteur | Sujet : Apprendre PHOTOSHOP |
---|
guzmoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 08:58:42 |
guzmoc | Bonjour |
Verson-i3 AllenDiese3 | drap, merci. |
guzmoc |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
guzmoc | Si si bien-sur que oui. La sélection par les couches est aussi très efficace. Je montrerai ça Dimanche |
antilop Salauds de pauvres! |
--------------- ☻ ☻ Flickr - vends des trucs pour faire LA photo |
guzmoc | Comment sélectionner avec les couches de couleurs ? Un classique mais tellement pratique !
Message cité 1 fois Message édité par guzmoc le 22-04-2019 à 10:01:25 |
guzmoc | Pour retrouver le raccourci du retour en arrière d'avant Photoshop CC 2019, rendez-vous dans le menu/édition/raccourcis clavier et menu... et cocher "Utiliser les raccourcis d'annulation hérités"
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 09:09:11 |
guzmoc | cool |
guzmoc | Un tuto hyper facile mais utile Comment faire une bordure dans Photoshop
|
guzmoc | Voici un tuto dans lequel on fait un flyer avec Photoshop
|
guzmoc | cool
|
guzmoc | Dans cette vidéo, je vous montre comment réaliser un effet "maquette" ou miniature, ou bien encore appelé un effet de bascule et décentrement (tilt & shift) dans Photoshop.
|
guzmoc | Dans cette vidéo, je vous montre comment vectoriser une signature réalisée sur papier
|
guzmoc | Dans cette vidéo, je vous montre comment faire un Cinémagraphe avec Photoshop.
|
guzmoc | Dans ce tutoriel Photoshop, je vous montre comment faire un effet de visage vide.
|
guzmoc | C'est clair
|
guzmoc | Bonjour
Message édité par guzmoc le 01-07-2019 à 15:32:42 |
guzmoc | Dans cette vidéo je vous montre comment sélectionner des couleurs non imprimables dans Photoshop, je vous montre comment le faire avec les outils dont Photoshop dispose pour cela mais aussi comment le faire quand ce n'est pas prévu dans le logiciel.
|
guzmoc | Je vous propose de réaliser une affiche minimaliste. C'est un exercice de niveau débutant dans lequel on revoit pas mal de notions vues dans la playlist Initiation
|
guzmoc | Dans cette vidéo je vous montre la mise à jour de Photoshop de Juin 2019 qui consiste à pouvoir revenir avec un fonctionnement de l'outil transformation manuelle antérieure à la version CC 2019.
Message édité par guzmoc le 01-07-2019 à 15:31:47 |
guzmoc | Bonjour
|
guzmoc | Dans cette vidéo, je vous montre comment faire une correction d'image en utilisant la technique de la séparation de fréquence. Parfois les outils "classiques" de correction dans Photoshop ne sont pas assez efficaces. C'est le cas ici dans cette image où j'essaie d'enlever des chaussures posées sur du sable.
|
guzmoc | Dans cette vidéo, je vous montre comment sélectionner un sujet d'un seul clic dans Photoshop.
|
guzmoc | Dans cette vidéo je vous propose un exercice simple dans Photoshop.
|
guzmoc | Merci !! |
guzmoc | ah ah mille ans après |
guzmoc | Dans cette vidéo je vous montre comment créer un Mockup dynamique dans Photoshop On va faire une mise en situation dynamique d'une image dans un album.
Message édité par guzmoc le 17-10-2019 à 14:07:10 |
guzmoc | Petit exercice pour les débutants sur #Photoshop : "Portrait Illusion"
Message édité par guzmoc le 29-09-2019 à 19:04:33 |
guzmoc | Dans cette vidéo je vous montre comment créer des dégradés organiques, aléatoires et animés dans Photoshop. Ce tuto s'adresse à des personnes ayant déjà de bonnes bases sur Photoshop.
Message édité par guzmoc le 17-10-2019 à 14:06:10 |
guzmoc | Dans cette vidéo, je vous montre comment fonctionne la commande "Remplissage d'après le Contenu". |
guzmoc | Dans cette vidéo on va faire une carte animée sur le thème d'Halloween avec Photoshop.
|
guzmoc | Changer une photo en dessin dans Photoshop :
|
Bordel Bordel !!! |
guzmoc | Merci |
Memnoch1 | Bravo et merci... |
Publicité | Posté le |