|
Auteur | Sujet : * [GALERIE] Riderfou à Cuba + Djerba |
---|
riderfou shoot or die ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 21:56:21 |
Gnub | ouais |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
fanou Une femme Barbara Gould | j'adore les portraits 6 et 7, le jeu de lumiére est vraiment mem si c'est un peu cramé sur la 7 Message édité par fanou le 16-03-2006 à 22:41:35 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
maui | Elles sont superbes! |
Anathema Justice for all... |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | po po po po po po po !!! --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
tite-louloute | Ambiance géniale! En particulier les 4 dernières.
|
riderfou shoot or die ! |
|
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 22:02:14 |
frenchy69 passion-photos.net | je prefere les photos colorées de la rue avec les voitures typique de la bas.
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
riderfou shoot or die ! | alors quelques plus colorées pour toi mais rien de typique, ça aurait pu être n'importe ou
Message édité par riderfou le 18-03-2006 à 17:00:45 |
Gnub | la 18 est top |
riderfou shoot or die ! | Marrant ça, c'est de loin pas celle que je préfère
|
zatane | Très beau reportage ! Quels couleurs ! Et puis la gestion de la pdc sur certaines --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
riderfou shoot or die ! | Bon, faut bien attirer les males alors quelques une du Tropicana avant de finir avec les cigares
|
rodadur |
|
Anathema Justice for all... | Vraiment dommages les coupures sur 22 et 24, elles sont terribles. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Anathema Justice for all... | Pour la 22 ça vaudrait presque le coup de dessiner les bouts qui manquent en laissant un poil de marge noire pour retomber sur du 3/2 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
riderfou shoot or die ! | J'y ai bien pensé mais je sais pas si j'arrive |
Anathema Justice for all... | T'en as pas une autre où on voit une main à peu près pareille pour tamponner des bouts ? --------------- Isn't it something ? Nothingman |
riderfou shoot or die ! | Nan je sais pas pourquoi j'en ai que 2 de ce groupe de danseuses
|
Anathema Justice for all... | Tu m'étonnes, il doit avoir l'habitude des grosses retouches, il a un Nikon --------------- Isn't it something ? Nothingman |
riderfou shoot or die ! | C'est vrai avec le banding, le blooming, le moiré et tout et tout...
|
pomcuite |
|
|
Gnub | non |
nosdy Children don't get weary |
|
Arkanner |
|
bricocoman j'aime les modos | comment j'ai pu rater ça !
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | toujours aussi chouettes tes photos riderfou
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GALERIE] Bastian | [Galerie] Nu et lingerie en lumière naturelle |
[Galerie] Ishido [ MAJ du 05/03/06 ] | * [galerie] moussrider -bodyboards ! |
[Galerie] stad4 - Images avec le FZ5 | [Galerie] Nouvel an chinois dans le 13e |
[galerie] Gargouse | [Galerie] ElCelta |
[Galerie] Tixa | * [Galerie] Danlamouette |
Plus de sujets relatifs à : * [GALERIE] Riderfou à Cuba + Djerba |