|
Auteur | Sujet : [galerie] Yantzy Photographe Boucher - :o - |
---|
yantzy Photographe Boucher | Reprise du message précédent : --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 20:07:56 |
etienn | oui et du coup fail!!
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
yantzy Photographe Boucher |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
etienn | la selection c'est toujours assez dur. Mais c'est clair qu'avec le temps entre le récent dans un style et l'ancien moins engagé/moins fort, ca peut faire trés disparatre et sélectionner= faire de grosse coupes sur certaines images...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
yantzy Photographe Boucher | Je fais le tri sur l'ordi (vais bientôt solliciter vos avis et test sur du matos je vais changer de PC et comme y'a du no-life gamer dans les lurkeurs j'en profiterai!) et je trouve des images dont je ne me rappelais même pas!
Message cité 2 fois Message édité par yantzy le 09-01-2013 à 19:01:30 --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
achilletalon |
CRBR serial editor | j'ai du retard je crois
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
etienn |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 23:25:24 |
le_6tron |
Fricat | Toutes sur cette page me plaisent, avec une préférence pour la 77, pour sa douceur de tons et de contrastes. |
Soft'M1 |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
le_6tron |
Fricat |
Message cité 1 fois Message édité par Fricat le 12-01-2013 à 16:19:37 |
Taggle
C'était pas recherché mais maintenant que tu le dis... Les 2 autres de la série déjà mises sur le topic criqtiques: 81 déjà publiée donc édit 82 et 83 idem Message cité 1 fois Message édité par yantzy le 14-01-2013 à 17:58:06 --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
le_6tron |
Bah j'aime bien Chabal Spa une tapaÿte de footballeuse Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 12-01-2013 à 16:55:40 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le_6tron |
yantzy Photographe Boucher | C'est le slow-motion sur deux plaquages en NZ qui en a fait un demi-dieu, pour le reste avant la barbe et les cheveux longs il était vilain et pas incroyablement bon. La preuve il est en Pro D2 maintenant.
le_6tron |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
yantzy Photographe Boucher | J'ai hésité à la sauver mais c'était une des rares ok... Trop serré avec le seul 35 mm, je prend le 24 mm et l'UGA la prochaine fois
Message édité par yantzy le 16-01-2013 à 00:03:16 --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
le_6tron |
le_6tron |
CRBR serial editor |
gwa | J'ai du retard, je remonte ! La 73 (mais cadrage un peu trop centré à mon goût), et surtout la 77, ya bon ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Ptisik | [Galerie] cesy - Viva Argentina ! |
[Galerie] ⇨ Nyleor | [Galerie] Grandstaff - en construcción - Pink Circus |
[Galerie] Swiss_Knight | [Galerie] Rouergue |
[galerie] d'une amie au polaroid | Création de galerie. |
Plus de sujets relatifs à : [galerie] Yantzy Photographe Boucher - :o - |