|
Auteur | Sujet : [galerie] Yantzy Photographe Boucher - :o - |
---|
yantzy Photographe Boucher | Reprise du message précédent :
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 21:33:18 |
Stormlord97 |
etienn |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
The Dude | 548, 552, 553 si t'avais davantage sous-exp pour rester cohérent avec celles que je préfère, 557.
--------------- - ☻ ☻ - |
deniks |
deniks |
yantzy Photographe Boucher |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 17:54:06 |
Stormlord97 | 560 (même si t'es pas en face bordel ) et 563 pour moi, l'ambiance est top. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 06-12-2017 à 15:17:15 |
etienn |
Message cité 1 fois Message édité par yantzy le 06-12-2017 à 17:51:54 --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
yantzy Photographe Boucher | +1 sur les deux remarques....
etienn |
yantzy Photographe Boucher | J'ai un peu dans l'idée un taff sur ça, mais là encore le cadrage et la redondance ne suffisent pas, faut que je trouve un angle, et ça c'est extrêmement difficile je trouve. Donner de la cohérence à un ensemble disparate c'est ça qui me motiverait. Sur mes TTG comme sur mes séries perso.
Opendtc | Et en carre avec des lignes dans les angles ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
The Dude |
Stormlord97 | Ouai çay bien la dernière, pluzun avec la propal de Val |
Stormlord97 | Bah en enlevant un paquet en bas...
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2018 à 00:11:59 |
psalrin |
The Dude | Etonné que tu sois pas parti sur la 3 d'entrée de jeu. T'as contré ta propension au carré pour t'auto-contrecarrer --------------- - ☻ ☻ - |
Stormlord97 |
|
etienn | pref pour la 1 perso.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Stormlord97 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Ptisik | [Galerie] cesy - Viva Argentina ! |
[Galerie] ⇨ Nyleor | [Galerie] Grandstaff - en construcción - Pink Circus |
[Galerie] Swiss_Knight | [Galerie] Rouergue |
[galerie] d'une amie au polaroid | Création de galerie. |
Plus de sujets relatifs à : [galerie] Yantzy Photographe Boucher - :o - |