|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [galerie] Jerem [350D] |
firmeenfaillite Keep the groove | J'ouvre ma galerie. Ca m'aidera, je l'éspere à progresser d'avantage, eviter les erreurs bateaux etc.
Message édité par firmeenfaillite le 02-01-2008 à 19:30:12 |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 18:51:34 |
bricocoman j'aime les modos | de toutes manières, c'est 180Ko maxi pour les afficher ici sinon http://www.enregistrersous.com/ Message édité par bricocoman le 02-01-2008 à 18:53:08 |
yoann_2004 | Les réduire avec un logiciel de retouche d'image. 600 pixels par coté le plus long et ca marche très bien. tout le monde fait comme ca. Message édité par yoann_2004 le 02-01-2008 à 18:54:28 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
firmeenfaillite Keep the groove | 01.Urban lights
Message cité 1 fois Message édité par firmeenfaillite le 02-01-2008 à 19:30:59 |
firmeenfaillite Keep the groove |
YoshiRider yOSHI |
|
firmeenfaillite Keep the groove | 07.Evokhate
|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 00:02:23 |
le vrai rdu je suis oignon |
firmeenfaillite Keep the groove | Content d'avoir des retours sur mes photos, et qui plus est, trés content d'avoir des retours positif, continuez comme ca, ca m'encourage |
Delantera Hail Seitan. | La 1, recadrée en 16/9 serait vraiment pas mal AMHA --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
firmeenfaillite Keep the groove | cad ? la couleur ? Jconnais pas les termes ;o |
_Jam | --------------- Folios |
yoann_2004 | Ce n'est pas parce que je ne laisse pas de message que je ne regarde pas les galeries. Celle qui m'a le plus marqué est celle de la chambre d'hopital. Ensuite les pylones sont sympatoche ! --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Lycos5 Don't feed ! | Tien, c'est fun, je les ai vu hier soir
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | On ne peut pas vraiment parler de violence quand même, c'est du dub, c'est plus ambiance Message édité par Lycos5 le 30-03-2008 à 17:38:56 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
firmeenfaillite Keep the groove | bah putain, les sons saturés de fous.. c'est beaucoup plus violent qu'en album... mais aprés j'ai trop aimé ... |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
firmeenfaillite Keep the groove | 1H de retouche pour la dernière, ya un vieux contour autour du perso que j'ai pas réussit à éviter, mai le reste chui satisfait |
yoann_2004 | un petit peu plus d'espace sous la chaussure et c'est parfait. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
firmeenfaillite Keep the groove | J'y penserais la prochaine fois, la c'est l'unique photo de ce moment, merci de ton avis ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[galerie] cricrie88 | [Galerie] yoskiz |
Code source pour galerie photo | [Galerie] Ouarzazate's gallery |
[Galerie] - Chino66 - Fête des Lumières | [Galerie] Cannes, Namibie, Afrique du Sud |
[galerie] Mistyk | [galerie] fanOo - Vietnam & Cambodge |
[galerie] - darxmurf | ma galerie |
Plus de sujets relatifs à : [galerie] Jerem [350D] |