|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Galerie] Ouarzazate's gallery |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 18:30:00 |
le vrai rdu je suis oignon |
Ouarzazate | Voici la suite : #5 #6 #7 #8 #9 #10 Comme avant je vous invite a lancer toutes vos critiques méchantes ou bonnes Message édité par Ouarzazate le 04-01-2008 à 23:38:07 |
le vrai rdu je suis oignon | pour ma part je trouve ca pas mal du tout fais attention, sur certaines c'est assez sous exp et parfois bouché
Message édité par le vrai rdu le 04-01-2008 à 20:31:07 --------------- CX|flickr|gal|site |
Ouarzazate | Ahh j'ai supprimé toutes les photos ! Message édité par Ouarzazate le 05-01-2008 à 00:54:33 |
Ouarzazate | En fet ces photos servaient de test ( j'ai eu le 400D pour Noël et je voulais tester la MAP manuelle ) |
Ouarzazate | Euh pardonne mon faible manque de culture HFR mais ça veux dire quoi le mec a lunettes ? |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 01:16:17 |
Ouarzazate | Une suite en N&B, j'ai essayé de ne pas les faire trop bouchées ( enfin je crois ) |
le vrai rdu je suis oignon | fichtre, je pensais les avoir commenté mis à part la 20 c'est pas mal. Ton traitement n'est pas mauvais quoique ca manque de tonalité dans les gris. Voilà, je crois que t'es sur de forts bonnes bases, petit à petit, en étant plus près des gens ca va le faire
Message édité par le vrai rdu le 10-01-2008 à 02:13:35 --------------- CX|flickr|gal|site |
pour les gens ils réagissent bien en général, ceci dit moi aussi j'essaye de m'approcher mais c'est pas évident de vaincre sa timidité, mais en se forcant , etit à petit on s'approche le plus facile c'est les lieux bruyant ou y a du monde, tu passe inapercu Message édité par le vrai rdu le 10-01-2008 à 20:26:54 --------------- CX|flickr|gal|site |
Ouarzazate | Une petite suite prise tout a l'heure et le moins que je puisse dire c'est que la photo sans trepieds quand il fait nuit c'est pas cool |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
Ouarzazate | #27 ( un petit essai traitement " bourrin " moi j'aime bien ) |
Ouarzazate | Premiers portraits..
|
Ouarzazate |
Ouarzazate | #33
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
Ouarzazate | Je dois surement avoir une tendance a sous exposer les photos |
Ouarzazate | exactement |
Ouarzazate |
|
yoann_2004 | Hey !! je n'avais jamais été zici ! mais c'est tout plein de photos du Hâvre (avec l'accent) et de sainte adresse !! Message édité par yoann_2004 le 12-02-2008 à 17:03:21 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | C'est sympa l'effet avec le soleil qui est comme sur un drap. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le |