|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] Golfix, orange léthargique |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 23:05:53 |
GuillBattes | --------------- Site web - Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 16:46:51 |
petrus66 Le Catalan |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petrus66 Le Catalan | ;
Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 16-03-2010 à 13:56:19 --------------- Galerie perso |
Message édité par golfix le 16-03-2010 à 16:07:34 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petrus66 Le Catalan | Pour ta 10, le fond est superbe et le 1èr plan (les feuilles mortes) aussi et si ton champignon était 100% net, elle aurait été .
--------------- Galerie perso |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 18:02:26 |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes | Je me joins aux très bon conseils de sieur le catalan, 1/640, tu pouvais bien descendre sans toucher aux zozios, un champi c'est pas ce qui à de plus rapide.
--------------- Site web - Galerie HFR |
golfix La lenteur est un art de vivre | Oui, les champignons ne courent pas très vite, je vous l'accorde, mais on ne sait jamais hein, il parait que c'est dangereux ces petites bêtes.....
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petrus66 Le Catalan | Et bien oui, cette 11 me plait .
golfix La lenteur est un art de vivre | -13- Encore des p'tits champignons...
Message édité par golfix le 18-03-2010 à 22:01:43 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petrus66 Le Catalan |
golfix La lenteur est un art de vivre | --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes |
petrus66 Le Catalan |
mdrcedric | salut! ce sont des photos de la charente maritime les premières non? tu es du coin ? --------------- EOS 50D + grip + 430EX2 + 17/40 F4L USM + 70/200 F4 L IS USM + 300 f4 L IS USM + TC 1.4 II + 100 MACRO F2.8 L IS USM |
mdrcedric | Oui Rochefort et la je suis actuellement n
--------------- EOS 50D + grip + 430EX2 + 17/40 F4L USM + 70/200 F4 L IS USM + 300 f4 L IS USM + TC 1.4 II + 100 MACRO F2.8 L IS USM |
petrus66 Le Catalan | Ici aussi on à de Vauban , mais on ne l'aime pas trop; il était contre les Catalans . --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan | J'aime les vielles pierres.
Message édité par petrus66 le 21-03-2010 à 12:25:11 --------------- Galerie perso |
mdrcedric | il y a de quoi faire de la photo mais je n'ose pas par respect pour les sinistrés, en tous cas pas de photos de propriété privée --------------- EOS 50D + grip + 430EX2 + 17/40 F4L USM + 70/200 F4 L IS USM + 300 f4 L IS USM + TC 1.4 II + 100 MACRO F2.8 L IS USM |
petrus66 Le Catalan |
Message édité par golfix le 21-03-2010 à 19:23:40 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre | Je continue sur les champignons... j'ai bientôt fini. --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
golfix La lenteur est un art de vivre | -17- Ça se mange non ?
petrus66 Le Catalan |
golfix La lenteur est un art de vivre | Une petite dernière champignonesque
golfix La lenteur est un art de vivre | Last but not least
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Clément Livolsi | [Galerie] Elpachato |
[ Galerie ] Justeleblanc | [Galerie] Naissance de WWW.PAVAT69.COM |
[Galerie] jfra | [Galerie] Kornichon |
découverte de Piwigo, galerie photo web, 6 février à Lyon | [ Galerie ] Photographe à Paris /LeMaestro/ |
[Galerie] Inde du Nord | [Galerie] Simon N - Portraits + NYC :o |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Golfix, orange léthargique |