|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] Elpachato |
elpachato mangez des pommes ! |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 01:36:44 |
justeleblanc | les couleurs sont assez étonnantes en effet. ça donne vraiment bien sur la 4 |
samsool | superbes les photos!ma preferée reste la premiere!bonne maitrise de photoshop |
elpachato mangez des pommes ! | merci !
Message édité par elpachato le 12-03-2010 à 01:44:47 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 02:34:56 |
el muchacho Comfortably Numb | Un petit coucou de ton presque homonyme --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan | ;
--------------- Galerie perso |
elpachato mangez des pommes ! | merki la 41 j'ai voulu mixer lignes droites et courbes, c'est top un fisheye , y'a un petit traitement hdr au passage Message édité par elpachato le 16-03-2010 à 18:54:51 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | voilà mouette remplacée, ça m'apprendra à copier des paramètres predefinis sans regarder Message édité par elpachato le 16-03-2010 à 19:04:31 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
elpachato mangez des pommes ! | merci, je vois que tu aime bien la macro la 41 c'est un bracketing avec un fisheye 10mm, recadré pour virer le trepied et cadrer à l'extremité des lignes du bassin et de la pyramide, puis fusion hdr avec photomatrix, tone map , puis repassage dans lightroom et photoshop pour quelques poffinages, j'ai essayé de faire sobre -49- -50- Message édité par elpachato le 17-03-2010 à 01:44:06 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
petrus66 Le Catalan |
elpachato mangez des pommes ! | franchement c'est venu comme ça, je passais vite fait à côté d'un parc devant lequel je passe tous les jours et j'ai vu ce pigeon en contre-jour, , j'ai pris ces deux photos à travers des barreaux et grands arbustes et le resultat est super sympa Message édité par elpachato le 17-03-2010 à 17:05:12 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
elpachato mangez des pommes ! | bah pas grave, on peut pas toujours plaire à tout le monde merci de ta franchise, y'a une raison en particulier ? -53- -54- -55- Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 18-03-2010 à 22:06:57 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
petrus66 Le Catalan | ;
elpachato mangez des pommes ! | le fisheye c'est special, faut faire des choses spéciales avec Message édité par elpachato le 19-03-2010 à 00:25:51 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
petrus66 Le Catalan | ;
Message édité par petrus66 le 19-03-2010 à 13:18:54 --------------- Galerie perso |
elpachato mangez des pommes ! | pour les premières c'était un truc que je voulais faire depuis un moment, m'entrainer sur des tags , la prochaine fois je vais me faire une décharge
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
petrus66 Le Catalan | Le principal, c'est qu'elles te plaisent à toi .
elpachato mangez des pommes ! | hé hé t'as raison tu sais c'est comme sur les 33, 34 et 35 , si tu fais bien attention, la map est sur les pattes et le bord de l'aile de la mouche, et la pdc trop courte pour avoir la mouche nette donc pour bcp c'est juste une photo ratée, mais moi j'adore car ça a crée des reflets de folie sur les ailes, plus le fait qu'elle avait sa "gueule" ouverte ou je ne sais quoi, ça lui donne un air assez terrifique. Message édité par elpachato le 21-03-2010 à 00:15:39 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
petrus66 Le Catalan | ;
elpachato mangez des pommes ! | t'as raison pour les iso, mais en fait avt j'avais vachement tendance à shooter très facilement à 1600iso, je me suis même des fois laissé tenté par le 3200iso lol, mais je trouve que qd tu compare des shoots au 1600iso par temps gris à des shoots aux 100iso c'est pas la peine quoi, en bas iso tu peux faire des crop presque jusqu'à 100% avec le 500D, c'est genial d'avoir cette possibilité, voilà pourquoi les hautes sensibilités m'attirent moins, celà dit 800 iso ça reste correct, et quand je n'ai pas le choix je monte au-dessus, mais ça ne resoud pas le pb de la profondeur de champ
Message édité par elpachato le 21-03-2010 à 13:13:08 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
petrus66 Le Catalan | Entièrement d'accord avec toi, que ce soit pour l'objo macro et pour le zooms 18-xxx.
Message édité par petrus66 le 21-03-2010 à 13:53:05 --------------- Galerie perso |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |