|
Auteur | Sujet : [Galerie] Elpachato |
---|
elpachato mangez des pommes ! | Reprise du message précédent : --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 21:57:05 |
MarketPop |
|
elpachato mangez des pommes ! |
elpachato mangez des pommes ! | merci franchement j'étais mort, plusieurs jours d'affilée intensif de boulot, mal partout, crevé quoi, shooting sous la pluie la veille, shooting prevu pour le soir annulé à cause de la tempête, bref du courage j'en avais pas du tout, mais la motivation était plus forte que tout car je savais que c'était le moment ou jamais, je me suis rué dehors ! pour la 252, en fait c'est un square, il était fermé, mais tant mieux parce que j'aime le fait que la neige n'était pas foulée, c'est vraiment la perspective de cette allée avec les lampadaires qui me plait et le fait que le focus met en avant la neige en train de tomber et le haut des premiers lampadaires, le reste est flou Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 09-12-2010 à 23:58:36 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
hamzaz80 |
|
elpachato mangez des pommes ! | merci
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Jolie galerie |
elpachato mangez des pommes ! | ça fait un bail que j'ai rien posté sur ma galerie alors je vous en sert une bonne grosse louche
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 12-01-2011 à 23:39:13 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
petrus66 Le Catalan |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 21:07:18 |
dj0e | Un autre amoureux de la BNF et de la Défense Ces couleurs Message édité par dj0e le 12-01-2011 à 23:47:28 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
herita oh nà nà | --------------- bidou kidou |
herita oh nà nà | ...uhm,.... la 269, c'étaient les oiseaux ? --------------- bidou kidou |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Ouai superbe série Elpachato ! Jolie reportage chapeau
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
elpachato mangez des pommes ! | merci les amis
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 28-04-2011 à 13:45:44 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
Loizo | J'avais loupé ta galerie --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo | Ca a l'air sympas ce système flip-it Sinon je suis bien curieux de voir ton setup --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
tigredesumatra | Toujours aussi plaisantes à regarder tes macros !!! Message édité par tigredesumatra le 28-04-2011 à 16:29:16 |
moshnride ABSE Photography | Sympa la serie sur les bestioles, en tryptique ca pourrait etre sympa, ou raconter une petite histoire --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
n0b0dy | Je vais mettre un petit drapeau ici, y a de la photo très sympa ! --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
neyney Do Want | regarde aussi son flickr |
neyney Do Want | reste pas beaucoup de posts pour ça |
Loizo |
Loizo | Magnifique, la 1 est bien équilibrée avec une quasi symétrie terre/mer et les couleurs de la seconde --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
etienn | superbes couleurs sur ces dernières séries!!
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Loizo | Super série de paysages ! C'est pris ou ? (Déjà demandé sur le topic paysages ) --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Vraiment super belles ces dernières séries ! Chapeau ! Préférence pour la 330 ! J'adore. --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
snipeangel I want to believe | C'est pris en Israel, il gruge le Manu
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
chize | La série tilt Shift et lumières est remarquable.
--------------- Galerie Photo HFR |
Loizo | Ça donne envie d'aller en Israël ! J'hésite toujours a prendre mon trépied en vacance moi --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Galerie ] Justeleblanc | [Galerie] Naissance de WWW.PAVAT69.COM |
[Galerie] jfra | [Galerie] Kornichon |
découverte de Piwigo, galerie photo web, 6 février à Lyon | [ Galerie ] Photographe à Paris /LeMaestro/ |
[Galerie] Inde du Nord | [Galerie] Simon N - Portraits + NYC :o |
[Galerie] La photo du mercredi - Monsieur A | [Galerie] gugus |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Elpachato |