|
Auteur | Sujet : [galerie] Del's experiments |
---|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 13:35:21 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | del qui photographie des humains, même pas drogués en plus --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
delantera Hail Seitan. | ouais, j'aime pas cette photo, je sais pas si ça vient du fait qu'effetivement ça fait tata ginette, ou juste parce que c'est un humain bref --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. | non, justement, mais je vais pas ouvrir une galerie pour le peu de photos que j'ai
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | mais c'est vrai que je voulais reserver cette galerie aux trucs ""experimentaux"" (à prendre avec des pincettes ce mot ) Donc au pire y'a plein de topics idoine pour mes photos du Maroc --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. | ouais, aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 16:14:01 |
Lycos5 Don't feed ! | J'suis vraiment pas fan de celle ci, mais j'te l'avais déja dit. Par contre ca te dispense pas de faire voir les autres --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. | ah mais y'a pas de souci Message édité par delantera le 10-09-2008 à 16:21:32 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | en fait j'ai vraiment aucune photo qui me plait du Maroc --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | le fait de pas pouvoir topher "librement" (même si elle me disait de prendre mon temps, l'approche à 2 est totalement différente) quand tu visites en couple de pas pouvoir prendre son temps à cause du groupe de rando aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | ah mais je suis totalement daccord, faut partir seul pour topher --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ton objo manque de piqué sur les bords
Message édité par adamckiewicz le 07-11-2008 à 11:01:51 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 14-10-2008 à 00:06:04 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
babylone83 Corse :o |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 15:27:04
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 15:27:23 |
delantera Hail Seitan. |
babylone83 Corse :o | pt'etre que tu es un détraqué aussi
|
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B | c'est quoi steu sign encore ? une référence au topic 5daÿs ? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
delantera Hail Seitan. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Kezakel | topic toujours au top ... |
rantanplanx64 |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |