|
Auteur | Sujet : [Galerie] Diamond2 - Tokyo p.98 |
---|
raouf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 14:27:51 |
petrus66 Le Catalan | , l'ami.
Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 10-10-2008 à 14:37:51 --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 10-10-2008 à 14:41:12 --------------- Galerie perso |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | #chinese
Message édité par diamond2 le 15-10-2008 à 23:30:35 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Argh, sur mon écran pourri du taf, la 53 est toute palotte... alors qu'elle vachement plus chaude chez moi
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 08:35:00 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ah oué, ça marche en basculant l'écran
Message édité par diamond2 le 16-10-2008 à 09:06:19 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
SpN BF4: Joorem |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | la 47 est tres bien, ca fait toujours son petit effet ces brumes --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
petrus66 Le Catalan | ,
Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 17-10-2008 à 20:04:28 --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan | Je ne comprends pas . J'ai regardé ta 53 sur le portable du fiston, écran vertical, plus ou moins le même résulta que mon écran, si je le penche en arrière à à-peu-près 140/150 degrés, je distingue derrière la rangée d'arbres un autre lagon, et au fin fond la terre et des bâtiments.
Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 18-10-2008 à 19:59:25 --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan | Et puis les fabricants devraient vendre leurs produits calibrés, comme les télés.
metos ҉ OOoo hi-lo powered | cai beau tout ca
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
petrus66 Le Catalan | Re-Moi.
Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 19-10-2008 à 12:25:25 --------------- Galerie perso |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | J'ai fait dév quelques photos, pour voir ce que ça donnait !!
cj11 | Mon écran est calibré avec SpyderExpress et je suis d'accord avec toi, la 53 est un petit délice de teintes Message cité 1 fois Message édité par cj11 le 24-10-2008 à 13:20:29 |
petrus66 Le Catalan | J'ai trafiqué mon écran, et maintenant je distingue les arrières plans le la 53 et 54 , c'est beau. Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 24-10-2008 à 21:20:32 --------------- Galerie perso |
Message édité par diamond2 le 24-10-2008 à 20:48:32 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Message édité par diamond2 le 24-10-2008 à 21:38:43 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
petrus66 Le Catalan | il y a erreur sur la personne : --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan | De la 62 à la 67, toutes belles; et quand je dis toutes c'est toutes .
Publicité | Posté le |