|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Galerie d'un débutant [Doc Emmet] |
docemmet | Alors voilà...
Message cité 1 fois Message édité par docemmet le 16-10-2008 à 23:22:22 |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 22:26:09 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | excellente compo sur la huit amha ... c'est un peu bouché sur le tronc, faut le deboucher mais legerement... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
docemmet | Peux tu m'expliquer ce que tu veux dire par déboucher s.v.p. ?
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | tu selectionne la zone sous photoshop et tu l'eclaircis un peu puis tu augmente legerement le contraste...sur le principe --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
yoann_2004 | Moi aussi j'ai bien percuté sur la 8 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
docemmet | Voilà c'est corrigé. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | je regarde pas avec le meme ecran mais en tout cas là ca m'a l'air bien --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 20:27:21 |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Naxos \o/ | J'ai remarqué la 8 également
--------------- [Folio Photos] |
dj0e | Bon, comme c'est pas en disant des gentillesses que tu vas progresser, je vais être saignant
Message édité par dj0e le 20-10-2008 à 18:41:19 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
docemmet | lol... t'as raison et je veux pas de gentillesse non plus
|
levdave |
dj0e | Chic encore des photos à commenter --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
docemmet | Bonsoir,
|
levdave | --------------- ma Chaîne ou Flickr |
docemmet | Bonsoir,
|
dj0e | Toujours pareil, on voit encore le fond Ca gache tout le potentiel d'une photo.
Kweli King | ha mais je ne dis pas que c'est un mal.
|
dj0e |
dj0e |
docemmet | 28... je suis d'accord... j'ai beaucoup de misère encore avec la composition
--------------- http://www.flickr.com/photos/mathieulessard/ |
dj0e | Au fait si un modo passe par là, tu vas te faire taper sur les doigts, c'est 180ko par photo. Je te conseille d'éditer pour mettre des versions qui respectent ce poids Pour la 29, ce qui me gène le plus, c'est la différence de lumière entre le sujet et le fond. Et le rendu un peu cramé de la neige qui en découle. Mais la neige est un sujet très difficile à photographier Comme tu le dis, le principal est que tu fasses des photos qui te plaisent Et en effet, tu évolues, et j'aime l'évolution de tes photos, y'a des progrès Continue Message édité par dj0e le 05-11-2008 à 22:04:57 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
docemmet | Oh ok merde, j'avais oublié cette règle, je travaille sur ça ce soir
--------------- http://www.flickr.com/photos/mathieulessard/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Bartaban - La galerie idoine :o | [Galerie] babylone |
[Galerie] Bienvenue au pays de la frite, une fois. | [Galerie] Wo0chY |
[Galerie] La galerie du rat | [Galerie] USA - New York City |
[Galerie] Skal | [Galerie] CoToReP |
Ma galerie photo | [galerie] Youmoussa - Best of 2016 |
Plus de sujets relatifs à : Galerie d'un débutant [Doc Emmet] |