la 2 et la 3 (mais sans la voiture) , les autres sont moins simples et du coup je trouve que ca marche moins , ou alors les zones de flous aurait du masquer les éléments complexes .
tout ceci bien sur n'as pas grande valeur puisque c'est A M H A
CHubaca
Couillon
Posté le 04-12-2006 à 18:20:49
moi mes 2 préférés c'est la premiere et la derniere
vu la taille du neg et la taille de la poussiere , t'as du peigné ton chat au dessus de la vitre du scan
CHubaca
Couillon
Posté le 04-12-2006 à 19:04:07
mieux ?
Profil supprimé
Posté le 04-12-2006 à 19:05:41
oui , en meme temps une version 600 pix moi a ta place je me serais envoyer me faire foutre
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2006 à 19:06:09
CHubaca
Couillon
Posté le 04-12-2006 à 19:07:45
la taille de l'image, sur mon écran et avec ma résolution ( 19" 1600*1200 ) , ça correspond exactement à la taille du negatif, comme une planche contact
J'aime vraiment beaucoup !
J'étais allé à une expo de Gérard Petremand, l'effet m'avait scotché
Petit "-" pour les 1&3. C'est pas tant le vignettage qui me gène mais je trouve l'effet moins réussi et j'ai l'impression que la voiture casse un peu le truc
Dis, tu veux pas tester en couleur
CHubaca
Couillon
Posté le 04-12-2006 à 20:22:30
j'ai vraiment énormément de mal avec la couleur, j'arrive jamais à avoir des tonalités et des matieres qui me plaisent
alors, c'est bien l'EE17 hein !
La visée verticale par défaut, et puis cette impression de ne jamais finir le film
la visé verticale j'adore
le défaut que je lui trouve c'est au niveau de la fenetre d'expo, quand on est hors échelle ça indique pas si on est trop vers le haut on vers le bas c'est pas pratique
enfin ça viendras ptet avec l'habitude
72 photos c'est énorme en fait, j'ai voulu faire une pelloche dans la soirée pour vérifier si il marchait j'en voyais pas la fin
le défaut que je lui trouve c'est au niveau de la fenetre d'expo, quand on est hors échelle ça indique pas si on est trop vers le haut on vers le bas c'est pas pratique
en gros oui ( c'est fait à la chambre 4x5, l'objo est pas à bascule mais l'appareil photo oui )
Huhu ok. J'aime beaucoup les effets des tiltshift!
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-12-2006 à 15:48:33
C'est fun les photos à la chambre
Ca doit être marrant en paysage
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
CHubaca
Couillon
Posté le 13-12-2006 à 14:07:08
Profil supprimé
Posté le 13-12-2006 à 14:48:37
ca tranche de partout et j'ai un peu de mal avec la tete basculée en arriere
CHubaca
Couillon
Posté le 13-12-2006 à 15:00:14
j'ai hésité à la poster celle là, mais j'aime bien le coté mélancolique
elle est mieux que les autres du meme gars celle la ?