|
Auteur | Sujet : *-*-*-* Votre labo numérique *-*-*-* BONUS Flux RSS à jour...ou pas :o |
---|
fanou Une femme Barbara Gould | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 18:25:48 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | c'est coupé sur les bords --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
qunqun |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. |
qunqun |
|
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. | tu bois autre chose que de la bière |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 21:40:53 |
Delantera Hail Seitan. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. |
fanou Une femme Barbara Gould | sainté by night ca pootre --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
randolf Unmitigated bastard ! | tu vis dans le QG des supporters de l'ASSE ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
pekbull |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Han j'avais loupé ça, un mythe s'effondre, Cygne boit de l'oasis et du coca. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Brik Hold the line ... | Finalement mon bordel : Message cité 1 fois Message édité par Brik le 28-05-2008 à 19:52:49 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
fanou Une femme Barbara Gould | on doit pas avoir la même définition du mot "bordel" .... ou alors tu as d'autres activités que la photo --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
dju ju Stand clear | Brik me dit pas que t'as changé d'avatar à cause d'un modo grognon ? --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
FLMK974 | Up up up |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
joulpouille | fake ! c'est tiré d'un catalogue, ya encore l'étiquette sur la Message édité par joulpouille le 19-10-2008 à 15:29:22 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cj11 | Ouaih, l'escabeau au fond à gauche ... |
joulpouille |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | le plateau a travaillé travail de merde ils ont pas alterné le sens des planches.... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | tu t'es cogné combien de fois en decrochant le telephone? --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ya plus ergonomique comme poste de travail quand même ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
*-*-*-* Topic pas geek Votre labo argentique *-*-*-* | Resolution des photos pour cadre numerique 480X234 |
choix d'appareil photo numérique | Quel numérique avec objectifs dolympus OM1 ? |
Un appareil numérique qui fait des photos carrées ? | Interface numérique sur agrandisseur couleur argentique |
Demande conseil pour achat appareil photo numérique | hésitation argentique/numérique HELP!! |
hésitation argentique/numérique HELP!! | [Topic unique] Cadres photo numérique |
Plus de sujets relatifs à : *-*-*-* Votre labo numérique *-*-*-* BONUS Flux RSS à jour...ou pas :o |